J'ai un gros soucis par rapport à mon compte

Lanister

Aventurier
30 Juillet 2014
12
0
1
29
Bonjour,

Donc j'ai acheté le jeux il y a de ça un bon moment, et je n'y ai pas joué depuis un moment. J'ai pu y rejouer dans le courant mars à mai.
Mais j'ai voulu réessayer aujourd'hui et impossible de me connecter.
Je me suis donc renseigné en ligne et mon compte à du être désactivé et remboursé! MAIS AUCUN REMBOURSEMENT!
Donc j'aimerais beaucoup avoir l'aide du l'équipe minecraft sur ce coup car parler en anglais aux créateurs risque d''être chaotique.

Merci d'avance !
 

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
Je vois pas pourquoi ton compte aurait été désactivé et encore moins remboursé (faut pas rêver ^^)

Sinon, t'as une erreur quant tu tentes de te connecter ? Un message ? Enfin quelque chose quoi.
 

Lanister

Aventurier
30 Juillet 2014
12
0
1
29
Donc je t'explique :)
je veux me connecter sur mon compte dont je suis sur de ne pas me tromper (j'y ai joué tellemet longtemps).
Mais il me disent le message quee j'ai mis en photo et je peux me connecter que sur la demo.
Alors que j'ai payé ce jeux !
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    140.5 KB · Affichages: 127

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
T'avais pas fait une migration de ton compte vers mojang à tout hasard ?

Tente de te connecter avec ton email et le même mot de passe en jeu, et sur leur site web c'est comme indiqué, sur mojang.com.

Edit : t'es bien certain que tu as indiqué le bon pseudo aussi ? Avec la bonne casse ?
 

Lanister

Aventurier
30 Juillet 2014
12
0
1
29
j'ai fais tout ça et c'est là qu'ils m'ont dit que mon compte avait été déactivé et remboursé. et qu'il avait envoyé un mail pour prévenir de ça mais j'ai rien reçu... c'est agassant
 

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
Oui, on a bien compris.

Et si t'as pas reçu d'email, ni de possibilité de te connecter, où as-tu vu qu'ils t'ont remboursé ?
Ils ne remboursent pas des comptes sous prétexte que les gens ne jouent plus depuis un certain temps...