java plante à la connexion de certains serveurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chokapiik

Aventurier
22 Août 2014
2
0
1
31
Bonjour à tous et à toutes voila mon problème je veux me connecter a un serveur ou joue depuis longtemps des amis et je me suis rendu compte que sur plusieurs serveurs mon java plante a l'affichage du jeu et le message de la console suivant apparaît:

#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# Internal Error (os_windows_x86.cpp:149), pid=5052, tid=1484
# guarantee(result == EXCEPTION_CONTINUE_EXECUTION) failed: Unexpected result from topLevelExceptionFilter
#
# JRE version: 6.0_30-b12
# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (20.5-b03 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\Bidou\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid5052.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp
#
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed

Parfois j'ai un message d'erreur Java(TM) Platform SE binary a cessé de fonctionner et d'autres fois le jeux ne fais que se bloquer et je dois faire alt F4 pour fermer le jeux.
j'ai la version payante depuis belle lurette et c'est la première fois que cela m'arrive sur des serveurs spécifiques d'autres je n'ai aucun problème de connexion merci d'avance de m'aider je vous en serrer reconnaissant.
chokapiik
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
En effet il faut mettre ton Java à jour. Ce qui fait que ton Minecraft crash sur certains serveurs et pas d'autres viens du nombres de joueurs connectés simultanément. Plus de joueurs = plus de chance que ton Minecraft crash( ou Java. )
Voilà ;)
 

chokapiik

Aventurier
22 Août 2014
2
0
1
31
non j'ai la version 7 et c'est bien la dernière version de java du moins sur leur site
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Java 7 de préférence, la 8 est pour l'instant réservé aux développeurs, c'est pour ça qu'elle n'est que sur le site d'oracle et pas sur le site de java.
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Sur ton pare-feu tu as autorisé Minecraft lorsqu'il te la demander ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.