Demande je cherche un texture pack

pierre08

Mineur des cavernes
2 Avril 2015
52
2
28
27
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement sur un projet de map et je voudrais avoir un texture pack spécifique. (exemples: changer la texture de 1 ou 2 mob, changer la couleur de certaines particules...
plus de détail pour les personnes intéressée)
Ce travail ne sera pas long car il n'est pas question de refaire entièrement tout un texture pack mais juste d'en changer quelques parties.
Je voulais savoir si une personne serait capable de me le fournir.
La personne qui réalisera ce travail verra son nom apparaitre (si elle le souhaite ) dans les créateurs de la map dans la rubrique "ressources pack".
Merci à vous
 

Speddez

Aventurier
19 Avril 2015
24
2
5
22
Bonjour! Ici n'est pas la bonne section pour demander ceci, je te prierais de demander a un administrateur ou un membre du staff de changer ton topic de section, pour ne pas nuire au bon fonctionnement du forum. Merci!
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Je t'aurais bien aidé, mais je travaille déjà sur un resource pack pour le serveur ZrtCraft dans lequel je suis.
cependant je peux te conseiller cet outil: Novaskin.me for Resource Packs. Je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox pour cet outil, ça fonctionne beaucoup mieux que Chrome :)
Et en cas de besoin si tu bloque sur comment faire un truc, n'hésites pas à me contacter skype (the_xemnas_of_kingdom_hearts), j'ai pas la science infuse, mais je me débrouille ^^