Je convertis vos skin vers les modèles 1.8

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Bonjour à tous! En ce moment j'ai pas grand chose à faire, alors je voulais vous proposer de convertir vos skins vers les modèles "double couche" que propose la 1.8
Je tiens à préciser que je m'autorise à prendre certaines libertés pendant cette conversion. Votre skin sera ressemblant au votre, mais comme j'utilise les deux couches, je ne peux me contente de reproduire fidèlement le skin :)
Pour ceux que ça interesse, placez un message ici en respectant le modèle suivant:
Pseudo Minecraft:
Image du skin: (pour que je puisse le retoucher bien entendu)
D'éventuelles precisions quant à certains changements que vous voulez sur le skin:

Je suis parfaitement conscient que tout le monde ne souhaite pas révéler à tout le monde son contact privé, mais pour d'éventuelles précisions, je vous demanderais soit de m'ajouter sur skype (the_xemnas_of_kingdom_hearts), soit de m'envoyer un moyen de contact rapide (skype en priorité)

Si des gens sont interessés pour m'aider en cas de trop grosse demande, je suis ouvert :) (par contre pour l'instant pas besoin ^^)
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Mec, je me sens inutile là xD
Par contre le logiciel ne joue pas avec les couches, il fait une simple conversion. Mais je vais le prendre, par ce que ça va m'aider :D