Je déteste les grieffers! T_T

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Kikoo une semaine pour tout changer.
Nan mais sinon quelle idée de faire une belle construction sur un serveur multi avec des gens que tu connais pas et sans protections ?
 

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
187
10
125
32
Je trouve que ça donne un p'tit style aux bâtiments


Le style cataclysme nucléaire ouais! ^^

On avait une sauvegarde d'il y a un mois et demi. On vas reconstruire ce qui manque en créatif, c'est le mieux à faire. Et maintenant l'administrateur me prend plus au sérieux quand je lui parle de la white list. :rolleyes:

Sphalt a dit:
Nan mais sinon quelle idée de faire une belle construction sur un serveur multi avec des gens que tu connais pas et sans protections ?

Techniquement il n'y a que des gens que je connais qui connaissent l'adresse du serveur, après, pour quelqu'un qui a le même hébergeur de serveur que nous, c'est pas très dur d'essayer des chiffres au hasard, ce sont que les cinq derniers chiffres qui changent d'un serveur à l'autre.
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Installer simplement une white-list semble la chose la plus aisée si vous ne voulez pas de spigot/bukkit/sponge/rainbow pour mettre en place des plugins de protection.
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Avec son IP tu peux faire 2/3 choses pas très légales...
Ça serait idiot vu que le mec a un peu la tienne aussi :rolleyes:

EDIT: Et lui il n'a pas de serveur donc bon
 

Yann2711

Bucheron
30 Juin 2015
15
1
14
Utilisé coreprotect la prochaine fois avec /co rollback u:user t:time r:rayon ;)

PS: le plugins prend beaucoup de place en Go à force.
 

nathanfa

Le grand blond à la chemise bleue
26 Juin 2015
28
0
14
23
Pense a sauvegarder ta map de ton serveur au moins une fois par semaine (clé USB ou autre)
 

Neytix

Redstoneur mangeur de Cookies
9 Octobre 2013
76
3
98
Belgique
Normalement, si tu as un hébergeur comme (désolé du placage de pub :oops: ) OMGSERV ou MTXServ tu peux activer des sauvegardes régulières. (Je pense même que tous les hébergeurs le font !) :mobpig:
 

Neytix

Redstoneur mangeur de Cookies
9 Octobre 2013
76
3
98
Belgique
Bah... On est jamais trop prudent. (Les modérateurs sont la pire peur des membres comme moi (hé hé)) :D
 

benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
Même avec les meilleurs plugins, t'as jamais de vraie protection contre le grief. Pour ma part ce sont des admins de mon serveur qui se sont "vengé" (ils foutaient rien et rageaient quand on leur repprochait) et on tout explosé. Même ceux en qui tu avais confiance depuis des mois peuvent tout foutre en l'air. C'est pathétique comment certains ont tellement rien à faire de leur vie.
Si quelqun veut une liste de gens malhonnêtes, contactez moi en MP.