Je me présente à vous, moi Justicier1200

Justicier1200

Communauté
18 Avril 2015
3
0
2
Salut à toute la communauté francophone de minecraft, je m'appelle Aurélien âgé de 16 ans vient rejoindre la communauté de minecraft.fr. Sur minecraft, je m'appelle Justicier1200
Je suis heureux de me présenter parmi vous les joueurs. J'ai été inspiré d'un youtubeur qui m'as inspiré par la suite de joué sur minecraft et j'ai joué sur minecraft pendant 3 ans, j'ai énormément joué sur pleins de serveurs francophones et également j'ai toujours eu le plaisir de configurer des serveurs, faire du terraforming et énormément rencontrez des personnes agréable à discuter pendant le parcours sur minecraft. J'ai toujours voulu réaliser un rêve pendant mon expérience : crée une grosse communauté francophone où l'on pourrait s'amuser et avoir du plaisir de vivre une bonne moment sur ce serveur.
J'ai jamais jouez d'autre jeux que minecraft sa ma toujours inspiré le jeux avec tous ces blocs carrées.
Mes loisirs, j'en ais pleins ! J'adore énormément le sport : le foot, le basket, la course, la natation et le badminton. Mais j'ai aussi d'autre loisirs qui sont en dehors du sport, j'aime faire de la pétanque, la pêche et je suis passionnez sur les langages de programmations et l'informatique. J'adore énormément toutes ces sortes de équations, si on peut le dire et exactement je vais être en apprentisage pour l'informatique.
Dans ma vie réale, j'habite en Suisse à genève plus précisément. J'aime énormément faire des fêtes avec mes potes à moi et je n'ais pas trop de choses que je voudrais vous dire de plus.
J'ai connu ce forum depuis 3 ans mais je n'étais pas intéressé pour m'inscrire sur le forum.
;) Plaisir de vous rencontrez cher joueurs.