Je me présente je m'appelle Simon, j'aimerais bien réussir ma vie, être...

SimzGarys

Penseur du projet Europa
Bonjour à tous !

Alors... Moi c'est SimzGarys, je suis un joueur MineCraft depuis maintenant 4 ans, j'aime aussi bien le RP que le Pvp-Fac et je commence à bien me mettre dans l'architecture.
J'ai déjà eu 2 serveur PvP-Factions qui marchais plutôt bien, et en ce moment j'ai plusieurs autres projets de serveurs mais ça, ce sera l'objet d'un autre post...
Sinon j'ai ma chaîne YouTube sur laquelle je commence enfin les vidéos sur minecraft en même temps de continuer mes tutos crack, installation, etc... (lien : Ma chaîne. pour les curieux)
Pour tout les sympathisants, mon Skype c'est ça : abcd44600

IRL maintenant, je m'appelle Simon, j'ai 15ans, je suis de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique(44)
Je suis en seconde générale et je demande une première S
Je passe entre 1 et 5h par jours à jouer.
J'adore la science et ne jure qu'en elle, vous ne me convaincrez pas sans me prouver :p

Vous pouvez me trouver assez difficilement sur des grands serveurs, je préfère la tranquillité des petits serveurs, mais... si vous cherchez bien... je ne suis jamais bien loin ;)

Voila pour moi et ma petite vie ! Si j'ai oublié des choses, dites le moi en commentaire :cool:


Bye !
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
"bien réussir", pas mal sûr que c'est un pléonasme ça (réussir implique déjà que le résultat sera pour le mieux, bien).

Whalecum.
 
  • J'aime
Reactions: SimzGarys

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
"bien réussir", pas mal sûr que c'est un pléonasme ça (réussir implique déjà que le résultat sera pour le mieux, bien).
Et si t'arrêtais de casser les couilles avec tes pléonasmes?

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg