Je me (re)présente !

Reventon

Chevalier Noir
21 Septembre 2013
88
14
65
Paris
Salutations ! Je me permet de faire une nouvelle présentation puisque cela fait près de deux ans que j'en ai pas fait de nouvelle !

Alors, tout d'abord, je me présente, IRL, je me nomme Ethan (omg comme l'acteur dans Mission impossible), j'ai 17 ans (très bientôt 18 en août) et je suis actuellement en classe préparatoire scientifique (MPSI pour les connaisseurs).

Je suis un jeune joueur de Minecraft, en effet, je n'ai commencé à jouer à ce dernier qu'à partir de la version 1.4.7. Cependant, pas de panique, je connais pratiquement tout ce qu'il faut sur Minecraft.

Je me suis mis assez tôt à jouer aux jeux vidéos, c'est-à-dire, à partir de 8 ans. À l'époque je possédais un ordinateur qui faisait la taille des super ordinateurs que le NSA utilisent, autrement dit, très gros. Pourtant, il était loin de posséder la rapidité de ces derniers... J'ai aussi connu la malheureuse époque où Windows 95 et 98 existait. C'est d'ailleurs dans ces versions de Windows où si j'ouvrais un fichier, je risquais de faire exploser ma maison. Plus jamais ça Microsoft...
J'ai aussi connu l'avancée de la vitesse Internet, et aujourd'hui, je peux être fier d'avoir la fibre optique !


En ce qui concerne ma configuration PC actuelle : je possède un processeur core i7 en overclock pouvant aller à 5 GHz, deux cartes graphiques Titan Z, 32 Go de mémoire RAM et enfin deux écrans de PC LED Full HD.

Voilà je crois avoir fait le tour de ma (re)présentation, j'espère que cela a été agréable à lire.

Et là, je m'attends à un message codé de Braus à Dents que je devrais déchiffrer...

Merci à tous !
Cordialement,
Reventon
 
  • J'aime
Reactions: avalonile

Reventon

Chevalier Noir
21 Septembre 2013
88
14
65
Paris
Deux Titan X auraient été bien plus utiles.
RICHARD DE MERDE

Rebienvenue.

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, tu auras de mauvaises réponses généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme moi quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! Si il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
(si vous voulez intégrer cette partie, dites le >.>)
(et je mets que ceux que je trouve bien <3)
  • robin4002 : il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • Detobel36 : euh... pareil, mais plus centré sur ce qui est Minecraft et non pas informatique en général.
  • BlueKill145 : modérateur.
  • ZeroDay : modérateur.
  • Bitor : nouveau modérateur. La preuve ici. Tiens, il me dit quelque chose...
  • Nehro : modérateur.
  • magicrafT : modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin. :>
  • Psykoschlumpf : si vous connaissez un modo moins actif que lui, contactez-moi tout de suite plz.
  • Braus à dents : il modère les Reclus et le Salon. Je ferai une ligne dessus un peu plus bas.
  • Sigma X : Scienceux, pour quelques cours sur la Phy/Chi, c'est avec lui que ça se passe.
  • Korasoa : boulanger dev'web, propriétaire d'un site qui ne serait pas autorisé sur ce fofo. <3
  • Leif : l'admin.
  • Mayeul : patate du fofo.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles appartenant à elles.
  • Attention à la section "Les Reclus". Si tu ne veux pas te faire détruire mentalement, ne t'y aventure pas à moins d'être un minimum intégré à la communauté.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.

C'est le hasard de la naissance, j'ai juste eu de la chance de tomber sur une famille aisée ! :(
Plus sérieusement merci de ton accueil !
Je pense que moi et Sigma X, on a le même caractère : scientifique à 100% !

Like.

Rebienvenue :p !

Merci beaucoup !

Nah, c'est le personnage qui se nomme Ethan Hunt.

Re-bienvenue richfgt !

Oui c'est ce que je voulais dire, c'est juste soit moi qui me suis mal exprimé ou soit toi qui n'a pas compris
 
  • J'aime
Reactions: Obliteration4Smash

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
En ce qui concerne ma configuration PC actuelle : je possède un processeur core i7 en overclock pouvant aller à 5 GHz, deux cartes graphiques Titan Z, 32 Go de mémoire RAM et enfin deux écrans de PC LED Full HD.

On appelle ça se vanter d'avoir une grosse bite.

Je pense que moi et Sigma X, on a le même caractère : scientifique à 100% !

lolnope, tkt. (quoi que, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise...)



Bref, bienvenue.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Re bienvenue alors ^^
On va dire :
Bonne chance pour ta santé mental et j’espère que tu as un bon psy,
Mais ça je pense que tu le sais déjà ^^