Je me (re)présente !

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
url
 
  • J'aime
Reactions: Reventon

Reventon

Chevalier Noir
21 Septembre 2013
88
14
65
Paris
Parce que des millions de gens meurent de faim chaque jour et que toi tu es dans ton petit confort, à l'abri du monde cruel. (aucune méchanceté dans ce message hein, je ne fais que constater l'attitude de la plus part des gens)
Mébon, j'vais pas m'étendre sur ce sujet ici :p


C'est vrai que je pense pas à ceux qui meurent de faim. De plus, je pourrais dire la même pour ton cas (tu vis bien même si t'es pas un milliardaire, tu as surement un PC, un téléphone et tu crois que dans certains pays, ils ont la possibilité de faire ça ?). Faut pas juste s'en prendre à moi parce que je suis né dans une famille aisée, comme je l'ai dis précédemment, c'est le hasard de la naissance. Je sais que ton message est sans méchanceté mais bon, c'est juste que j'aime pas trop ta vision des choses...
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
C'est vrai que je pense pas à ceux qui meurent de faim. De plus, je pourrais dire la même pour ton cas (tu vis bien même si t'es pas un milliardaire, tu as surement un PC, un téléphone et tu crois que dans certains pays, ils ont la possibilité de faire ça ?). Faut pas juste s'en prendre à moi parce que je suis né dans une famille aisée, comme je l'ai dis précédemment, c'est le hasard de la naissance. Je sais que ton message est sans méchanceté mais bon, je veux juste remettre en cause ta thèse.

Non c'est clair, tu as tout à fait raison
j'étais juste dans un moment de rage profond parce que mon chat à déchiré la housse de couette.
 
  • J'aime
Reactions: Lord Korasoa

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Non mais le truc c'est que tu as balancé les composants de ton PC, et quand qqun fait ça, y'a plusieurs cas de figure possible concernant les réponses:
- Y'a ceux qui s'en foutent et qui souhaite un bienvenue normal
- Y'a ceux qui te traite de capitaliste pro-finance et anti-environnemental véreux déforestant les forêts d'amazonie afin de remplir son compte en banque dans les iles caimans
- Y'a les idéalistes et les cocos qui te traiterons de bourge car tu as une configuration coûteuse
- Y'a les jaloux qui t'abaisseront
- Y'a ceux qui veulent jouer à qui a la plus grosse et qui lance le débat
- Y'a ceux qui supportent pas que qqun ayant un ordinateur bien dôté le crie sur tous les toits, car ils y voient un manque crucial d'humilité et de modestie, en gros, que tu joues à qui à la plus petite (je tiens à rappeler que ça suit une courbe de proportionnalité inversé avec la taille du pénis ce genre de chose)
 

Reventon

Chevalier Noir
21 Septembre 2013
88
14
65
Paris
Non mais le truc c'est que tu as balancé les composants de ton PC, et quand qqun fait ça, y'a plusieurs cas de figure possible concernant les réponses:
- Y'a ceux qui s'en foutent et qui souhaite un bienvenue normal
- Y'a ceux qui te traite de capitaliste pro-finance et anti-environnemental véreux déforestant les forêts d'amazonie afin de remplir son compte en banque dans les iles caimans
- Y'a les idéalistes et les cocos qui te traiterons de bourge car tu as une configuration coûteuse
- Y'a les jaloux qui t'abaisseront
- Y'a ceux qui veulent jouer à qui a la plus grosse et qui lance le débat
- Y'a ceux qui supportent pas que qqun ayant un ordinateur bien dôté le crie sur tous les toits, car ils y voient un manque crucial d'humilité et de modestie, en gros, que tu joues à qui à la plus petite (je tiens à rappeler que ça suit une courbe de proportionnalité inversé avec la taille du pénis ce genre de chose)

Je vois, tu m'as fait une liste bien complète. A l'avenir, je pèserais mes mots !
Mais en fait ce qu'il faut savoir c'est que c'était un cadeau pour ma réussite au bac. Donc je n'ai absolument pas pu savoir que j'aurais une telle configuration...
Mais bon, on clôt le sujet.