Je me (re)présente !

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Allons, on ne ban pas un supérieur :3

N'empêche j'suis choqué, avoir ça comme simple cadeau alors que j'ai économisé toute ma vie pour avoir un pc bien moins bon que celui ci...
En plus j'suis sûr qu'il y aurait pas besoin d'autant de puissance... Même moi qui fait des fractales 3d, le truc qui bouffe de la ressource comme c'est pas permis, j'utiliserai que rarement autant. Rien que les jeux vidéos récents avec graphismes à fond, ça utilise même pas une seule Titan à fond :/
 
  • J'aime
Reactions: Reventon

Reventon

Chevalier Noir
21 Septembre 2013
88
14
65
Paris
Allons, on ne ban pas un supérieur :3

N'empêche j'suis choqué, avoir ça comme simple cadeau alors que j'ai économisé toute ma vie pour avoir un pc bien moins bon que celui ci...
En plus j'suis sûr qu'il y aurait pas besoin d'autant de puissance... Même moi qui fait des fractales 3d, le truc qui bouffe de la ressource comme c'est pas permis, j'utiliserai que rarement autant. Rien que les jeux vidéos récents avec graphismes à fond, ça utilise même pas une seule Titan à fond :/

Bah c'est un cadeau, je vais comme même pas dire à mes parents que je veux pas de cette configuration, je fais avec et puis je sais que mon PC va durer avec la forte consommation des jeux next-gen. De plus je fais beaucoup de modélisations et de retouches en 3D, crois-moi, ça bouffe beaucoup.

P.S: Si tu veux je te donne de l'argent pour acheter la même configuration que la mienne. :D

On va arrêter de flooder la présentation, si toi t'es un modo indigne, pas moi. <3<3<3

Oh, t'inquiète pas, vous pouvez faire vos scènes de ménages ici autant que vous le voulez, ;).