Je m'introduis, une fois encore.

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bonjour, et bienvenue sur le topic sacré présentant l'individu Baator, votre idole.

Le Baator est une entité âgée de 18 ans, 3 mois , 36 jours et 21h30. Cette entité merveilleuse est native de la Région nommée Bretagne, dans la ville s'appelant Auray.
Le Baator vit actuellement en PIcardie, région qu'il n'affectionne pas particulièrement.

NAN MAIS GEEEENRE, KOMEN Y SE LA JOUUUE GENRE C'EST UN DIEU QUOI.

Alors ! Moi c'est Baator, sachez le je suis une personne meilleure que vous, c'est IN-DIS-CU-TABLE.
Minecraft, minecraft, minecraft, ce truc, ce jeu, fort sympathique ma foi, j'ai commencé à y jouer y'a quelque temps, déjà, ça doit faire, Euuuuhhhhh, 3 ans et huit mois à peu près. (Bêta 1.2)
D'ailleurs j'étais malade à en crever (mais on s'en fout, connard !)
J'y glande glande glande et glande encore, j'aime le mode creative, pour faire de la merde d'ailleurs, je suis plutôt solo, je fais beaucoup de bateaux et de trucs Steampunks.
J'y joue de manière irrégulière (je suis pas stable, vous l'aurez compris, hinhinhin)
SINON en multijoueurs j'ai joué sur le serveur de MC.FR (quand il existait encore) ou d'en d'autres plus petits, plus intimes.... BON !
Je suis un gros paresseux ->
images


Je joue Bôkou bôkou aux jeux vidéos. Ceux que je préfère sont les RPG. J'aime pouvoir faire mon perso moi même, évoluer (choisir mon côté, faire le Mal avec un grand 'M', tuer des gens par pur cruanté, voler, piller, découper.... Merci TES) J'aime également les sandbox et les Shoot'em Up.

Il y a beaucoup de jeux que je pourrais citer, FE Awakening, qui est mon acquisition préférée. Bien sûr des GRANDS classiques comme Zelda (OOT et ALTTP notamment) Half-Life (Mon FPS préféré) ou encore Portal. Ou encore MH, d'où vient mon ancien pseudo.
J'attends impatiemment Half-Life 3 et Beyond good and evil 3.

Y'a pas que les jeux vidéos que j'aime, j'aime les films, bien sûr les films fantastiques et de science-fiction (Geek oblige) comme Star Wars, LOTR, Jurassic Park, 2001, et caetera.
Après j'aime toute sortes de films, y'a certains réalisateur que j'aime plus que d'autre (comme Fincher, Hitchcock, Anderson ou Nolan, par exemple)
Comme autres films j'aime les thriller, genre Gone Girl, No Country For Old Men, Fenêtre sur cour ou autre.
Je dois dire que je suis pas fan fan des films français, après, y'a des exeptions (genre vieux films avec Gabin, Ventura et surtout les dialogues d'Audiard)

J'aime aussi la zizique, je joue un peu au piano (je débute). J'aime le folk rock Irlandais (The Pogues), les musiques de jeux vidéos et de films. Aussi un peu le métal et la zizique punk. Sinon, je me limite pas à ça, y'a plein d'autres musiques que j'aime.

Sinon, ma vie est.. merdique, faut dire ce qui est, j'ai pas eu beaucoup de chance, mais je m'en suis à peu bien tiré, cela rajoute à ma grandeur.

Mis à part ça, j'avais un compte, ici, "deviljho" j'étais encore plus c*n, c'est certain. Avec ce compte je m'étais inscrit en Juin 2011, grâce à ce compte, mon âme a été dévorée par Les Reclus, merveille des merveilles...

Sinon, bah, je me suis fait viré le 21 Octobre 2013 lors de ladite "Hapicalypse", je suis un Hors-la-loi, un pariat.
th


Puis je suis revenu en Mai dernier, et je suis un des plus grands Reclus actuellement (Merci, merci, hu hu hu)

Sinon, pour en revenir à ma vie, je suis moyen au niveau scolaire, bon en SVT, nul en maths et en sport.
J'aime débattre, ça c'est vrai, sur tout plein de sujets, je pourrais débattre pendant des heures si le sujet me plaît, par rexemple, les sujets de société, déconomie, de politique (je suis plutôt très à gauche). J'ai une "carapace" qui fait que je paraît être un gros con, alors que je suis une personne tout simplement géniale.
Je veux faire de looongues études pour devenir entomolgue (l'étude des insectes) peut-être même plus précisément diptérologue (étude des mouches/moustiques/asilidés/achias/syrphes/trucs moches avec des gros yeux composés)
Sinon, j'ai Beaauuucoup de projets dans ma vie, dont la pluprt ne se réaliseront san doutes pas.

Voilà voilà voilà, Baator, c'est moi, le seul et l'unique.

Ps: Certains m'appellent Bitor ou encore Bââtard.
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba