Je ne sais point quoi faire.

Discussion dans 'Général' créé par Proposer, 12 Novembre 2012.

1. Proposer

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Yo !

Voilà, j'adore la redstone, mais, le problème c'est que j'ai, hormis des portes à piston, je ne sais pas quoi faire comme circuit, sachant que j'ai des connaissances très limités, donc je peux pas faire des trucs méga compliqué.

Help me svp.
  2. Snrasha

• Critiqueur de service.
    J'aime reçus:
    68
    Essaye les petits projets comme morpion, puissance 4. Puis passe au porte à pistons 3x3,4x4, en t'aidant de ceux de nos jours qui ont atteint la perfection. Et après les trappes en pistons. Tout sa en essayant de comprendre les systèmes, atteint un certai niveau, tu dois te lancer dans les BUDS, passage oblige j'y suis encore, s'est assez complexe l'air de rien, maintenant t'en voit partout l'air de rien aussi ^^. Et là après tu pourras te lancer dans de plus grand projet,comme des 5x5,6x6(existe déjà mais voila quoi ^^), Une porte invisible 4x4[je te demande l'impossible au faite x) ] sortant du mur(on a fait 3x3 assez facilement de nos jours avec les Buds, le 2x2 ne demande que de l'expérience dans les buds.)

Bon au faite, il y a peu de chose et tellement de chose à faire, que souvent on trouve pas. Je t'ai donné un peu d'idée.
  3. [GISED] Link

• It's not me, it's just binary !
    J'aime reçus:
    26
    Ou tu arrêtes avec les pistons et tu commences à faire des systèmes utilisant des portes logiques simples.. par exemple des petits jeux. Et le passage par les BUDs c'est tout sauf obligatoire ^^. Mais je trouve plus "instructif" de travailler avec la redstone et les torches que de simplement faire des pistons qui se poussent l'un l'autre.. Après si tu trouvent plus fun de voir des trucs bouger que des torches s'allumées.. C'est toi le qui choisi.

- Je sais que pour faire bouger des pistons faut de la redstone et des torches -
  4. Snrasha

• Critiqueur de service.
    J'aime reçus:
    68
    Link, dans les compétences en redstones, tu dois un jour ou l'autre passé par cela ^^. Là je dis que s'est à la fin après avoir maîtriser les portes qui est là obligatoire.
  5. [GISED] Link

• It's not me, it's just binary !
    J'aime reçus:
    26
    Je confirme.. On y est forcé..

Mais surtout quand ce phénomène t'em***** plus qu'il t'es util ^^
  6. Snrasha

• Critiqueur de service.
    J'aime reçus:
    68
    Oui voila pourquoi il faut l'apprendre, sinon il te fait chier.
  7. hélibene

• Mapeur et MC Éditeur
    J'aime reçus:
    4
    Juste, sais-tu que les pistons sont trés utiles pour tout ce qui est patterns prédéfinis comme par exemple timer avec interface graphique.

Partager cette page