Je recherche un YouTubeur mature !!!

SperyGamerZ

Aventurier
29 Janvier 2014
5
0
1
22
Salut a tous,

Je post se sujet pour posez une question !
J'ai 12 ans je suis mature et ma passion serai de faire des vidéos sur YouTube, cependant mais parent me disent que je suis bête de dépenser de l'argent pour une caméra ou un boitier d'acquisition et donc je ne peut pas réalisé ma passion. Alors j'ai fais une recherche pour trouver de l'aide mais aucun résultat.
Je voulais donc demandait a un YouTubeur qui vient de commencer sa chaîne de faire la vidéo de GTA V ou minecraft avec moi puis me l'envoyer sur Skype se qui me permettrait de la mettre sur YouTube.

Conditions :

- Être mâture.
- Avoir Skype.
- Avoir GTA V ou Minecraft sur Xbox360
- Avoir une caméra de bonne qualité ou un boitier d'acquisition !

Voilà si vous êtes intéressé, faites en moi prendre part sur le Forum ou sur Skype.
Pseudo skype : XxSpery GamerZXx
Merci !
 

Capitaine GITE

Aventurier
6 Septembre 2012
8
0
1
Devenir célèbre comme tu dit sa fais bien rire, si tu te lance sur youtube avec comme état d esprit de devenir célèbre ne commence même pas, les grand youtubeur on commencer par passion . On se demande si c est vraiment une passion car pour capturer le " jeux " il faut plus qu'une caméras, il te faut un boîtier d acquisition vidéo .
 

SperyGamerZ

Aventurier
29 Janvier 2014
5
0
1
22
Bonjour Capitaine,

Merci de m'aider dans se sujet, j'ai fais quelque modifications pour entretenir mon sujet.
Aurai tu une caméra ou un boitier d'acquisition ?

Bonne journée.
 

Capitaine GITE

Aventurier
6 Septembre 2012
8
0
1
Non rien de sa, tu aura tu mal a trouvé un youtubeur qui voudra de donner c est images le mieux est de commencer seul .

Ps: Desolé j ecris depuis un téléphone.
 

dydy5945

Aventurier
7 Janvier 2014
29
1
5
25
oublie cette idées de devenir célèbre,commence deja a faire des video par toi meme puis une fois que tu aura atteint un cap,la tu poura pensez a être connu :)
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
lol je ne sais pas qui sont les plus débiles en fait, ceux qui ont comme envie de se faire connaître/reconnaître pour des créations diverses, quitte à rêver un peu. Ou ceux qui disent que c'est impossible et qui démotive un gosse de 12 ans parce qu'ils ne se sentent plus pisser avec leurs 3 années d’expérience de la vie en plus.

Je pencherai pour la deuxième catégorie quand même, surtout quand on met les mots "grand" et "youtubers" les un à la suite des autres. ( faut pas déconner non plus, enfin, surtout pour des Let's play )

"on commencer par passion ."

Mouais, passion de quoi? du jeu? du montage vidéo?
C'est faux, à partir du moment ou tu te retrouves à upload une vidéo en ligne, tu cherches de la reconnaissance en partageant un contenu plus ou moins personnel. Alors passion, certes, mais surtout passion d'être reconnu pour telle ou telle chose. C'est bien le succès qui est recherché, qu'il soit au rendez vous ou non. ( on ne parle pas forcément de célébrité, mais la démarche reste la même )

Tout ce que je sais: commence à faire des vidéo à 12 ans, et te voila excellent orateur à 18 si tu y a mit du tiens.... ( avec ou sans succès )
Aucune expérience n'est inutile, une demande d'aide n'a jamais tué personne même si il y a peu de chance que quelqu'un réponde puisque dans la concurrence, les gens ont tendance à être des gros cons. ( si on enlève tout ceux qui pourraient avoir le matériel mais n'ont pas le temps de filer un coup de main pour diverses raisons )

Le mieux à faire, convaincre tes parents que ce n'est pas si inutile que ça.
En cherchant bien tu devrais pouvoir trouver des solutions qui ne coûtent pas les yeux de la tête pour enregistrer tes vidéos.
Peu être même que tu as du matériel chez toi qui pourrait servir en attendant mieux.
 

tib59

Aventurier
5 Mars 2014
8
1
3
Salut je m appelle NoCheat, j ai le même age que toi, j ai un boitier d acquisition et une chaine Youtube, envoie moi un message, mon gamertag est Dr who 59260. A bientot ...
 

Frister

Aventurier
2 Avril 2014
5
0
1
29
Var (83)
Il y a énormément de chaine sur Youtube, si ton but c'est de faire des vidéos en pensant avoir des milliers d'abonné tu peut oublier tout de suite. Tu vas plutôt galéré à faire des vues et à avoir de vrai abonné :/
Tu dit qu'on tourne la vidéo avec toi et qu'on te l'envoi pour la mettre sur ta chaine.
Les vidéos HD sont assez lourdent et tu vas passer des heures sur Skype avant de la recevoir x)

Après je te souhaite bonne chance :)
12 ans je trouve ça un peu jeune pour faire des vidéos, reviens peut être quand tu auras 16 ans.
C'est un conseil ^^
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
@Frister: "Non mais ça c'est pourri, et ça tu peux oublier, puis en fait ça ne va pas non plus pour ça: bonne chance quand même mec!"
Oui tout à fait m'voyez.
Un conseil?
Il n'y a aucun conseil dans ton message, juste des critiques, critiques gratuites et illogiques qui plus est.
A moins que je fasse fausse route, et que le conseil serait en réalité: ne fait pas de vidéos? Ouh que c'est constructif dit voir. :)

Les gens, faut pas oublier que c'est des vidéos Youtube.... C'est une plate forme pour upload selon ses envies des vidéos amateurs. A croire que ce sont ceux qui critiquent qui font un complexe sur le succès et la reconnaissance par les autres de leurs vidéos.