Je suis Charlie

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
C'est un autre débat qui existe déjà, flemme de chercher. Mais j'ai juste une question : Si on tue quelqu'un, plutôt que la perpét, ça amènera à quoi ?

Et il faut donner l'occasion à tout le monde de se rendre compte, même les Hitler ou autre. Même si ça abooutira forcément à rien. Si on est pas vertueux dans notre système Pènal, c'est foutu.
Si tu n'as pas la force de pardonner, tu cèderas à la haine et au mépris, ce qui est extrêmement dangeureux.

Par ailleurs, pas la peine de mépriser les idées des autres, hein.
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
z5Vdoi2.gif
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
T'as rien d'autre ?

ça confirme ce que je disais t'as aucun respect pour les idées qui sont différentes des tiennes, c'est dangereux ça.
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Sur la base que je ne veux pas respecter quelqu'un qui affirme qu'on aurait pas dû tuer Hitler et lui pardonner, je suis un irrespectueux grincheux qui n'accepte aucune idée?
Désolé de briser ton monde des bisounours, j'ai voyagé partout dans le monde, j'ai vu toute sorte de culture, je cotois sans cesse des gens différents aux idéaux différents, et j'adore ça.
Le jour où tu grandiras et que tu te rendras compte à quelle point ta mentalité est irréaliste et en complet décalage avec notre temps, là tu verras à quel point ton message est ridicule.
Et pour accélérer le processus je te propose même de tenir ton discours devant des vétérans et autres victimes de 39-45, je te jure ça peut être une expérience assez épanouissante pour ton développement
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
J'adore comment tu penses me connaître alors que c'est faux. Je sais que l'on est dans une société difficile, et ramène pas ton truc du genre "Moi je fais des voyages partout je sais mieux que toi" Pas la peine de voyager pour ouvrir les yeux. Par contre je maintien le fait que tu es méprisant, et je trouve ça dommage. Je suis pas dans un monde de bisounours, oh là non, j'ai une vie assez merdique. Ma mentalité est idéaliste ? Au début à cause de petits cons (mon père en premier) j'étais rempli de haine, j'avais des idées noires comme le jais, mais avec du recul j'ai voulu changer et porter un regard sans haine, le plus vertueux possible. Si je pense comme ça c'est parce que je veux juste être fier de pouvoir défendre des idéaux.
Ma mentalité n'est pas la bonne ? Je conçois que ma vue est peut-être erronée.... Quoique, je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, donner la mort c'est lâche, en plus ça permet la fuite des criminels, c'est une sorte de fuite. Par rapport à Hitler, ce que j'aurais voulu lui montrer la vérité sur ses actes parce que si ça avait été le cas, ça aurait été pour lui bien pire que la mort.
C'est pas un monde de bisounours oh non, prenons un autre exemple, les pédophiles, tu penses qu'ils préfèrent mourir ou aller en prison ?
Je veux juste qu'ils se rendent compte, qu'ils voient la vérité.
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Mais j'ai juste une question : Si on tue quelqu'un, plutôt que la perpét, ça amènera à quoi ?

Et il faut donner l'occasion à tout le monde de se rendre compte, même les Hitler ou autre. Même si ça abooutira forcément à rien. Si on est pas vertueux dans notre système Pènal, c'est foutu.
Si tu n'as pas la force de pardonner, tu cèderas à la haine et au mépris, ce qui est extrêmement dangeureux.


Heuuuuuuu.... Ça amèneras a ce que on lui paye le gite et le couvert ! Et puis pendant ce temps la il radicalise et diffuse c'est Idéaux politiques auprès des autres prisonnier ! Faut pas oublier que Hitler était un grand Orateur bien qu'il ne diffusais que des messages de haine !!!

L’occasion de de se rendre compte de quoi ? Sérieusement certain sont pourrit jusque a la moelle et ceux la il faut mieux les tuer !



De plus je pense que le crime contre l'humanité est bien plus que le simple assassin; Le crime contre l’humanité doit etre puni de la sentence ultime ... La mort !

Tu ne respectes pas sa liberté d'expression ?

Faut pas confondre liberté d'expression et avis d'une personne par rapport a un débat. On peut très bien ne pas respecter l'opinion de quelqu'un et la trouvé complétement absurdes tout en respectant tout a fait la personne en elle même !
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
J'adore comment tu penses me connaître alors que c'est faux.

ça confirme ce que je disais t'as aucun respect pour les idées qui sont différentes des tiennes, c'est dangereux ça.

Hum hum... bon commençons

que je voulais dire, donner la mort c'est lâche, en plus ça permet la fuite des criminels, c'est une sorte de fuite.


J'ai jamais vu de récidive avec une balle dans la nuque. On s'en fout du criminel en soit, ce qui compte c'est de protéger le peuple, et il faut être sévère avec les tueurs, car justement tu as dit plus haut qu'en tuant on perd son âme humaine, donc il n'y a plus à les traiter comme des humains (là j'interprète ce que tu dis).

Par rapport à Hitler, ce que j'aurais voulu lui montrer la vérité sur ses actes parce que si ça avait été le cas, ça aurait été pour lui bien pire que la mort.



D'où l'utilité du procès de Nuremberg, et je tiens à préciser que tous les accusés n'ont pas été mis à mort, certains ont même été acquittés et d'autres la prison.
Et si on avait capturé Hitler? Et si on avait simplement mis la prison à perpétuité pour eux? "On a tué des millions de gens et on est logé et nourris à vie". Pour mettre fin à un mouvement (ici, le nazi), il faut s'occuper de la tête de l'organisation et la décapiter.

C'est pas un monde de bisounours oh non, prenons un autre exemple, les pédophiles, tu penses qu'ils préfèrent mourir ou aller en prison ?

Bah en prison tu m'étonnes, nourris logé et en plus avec le système judiciaire à chier en France ils savent qu'ils sortiront au bout de 15 ans
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Ce qu'est en Rouge c'est ce que dit Razmaboute

J'ai jamais vu de récidive avec une balle dans la nuque. On s'en fout du criminel en soit, ce qui compte c'est de protéger le peuple, et il faut être sévère avec les tueurs, car justement tu as dit plus haut qu'en tuant on perd son âme humaine, donc il n'y a plus à les traiter comme des humains (là j'interprète ce que tu dis).





D'où l'utilité du procès de Nuremberg, et je tiens à préciser que tous les accusés n'ont pas été mis à mort, certains ont même été acquittés et d'autres la prison.
Et si on avait capturé Hitler? Et si on avait simplement mis la prison à perpétuité pour eux? "On a tué des millions de gens et on est logé et nourris à vie". Pour mettre fin à un mouvement (ici, le nazi), il faut s'occuper de la tête de l'organisation et la décapiter.



Bah en prison tu m'étonnes, nourris logé et en plus avec le système judiciaire à chier en France ils savent qu'ils sortiront au bout de 15 ans



J'ai jamais vu de récidive avec une balle dans la nuque. On s'en fout du criminel en soit, ce qui compte c'est de protéger le peuple, et il faut être sévère avec les tueurs, car justement tu as dit plus haut qu'en tuant on perd son âme humaine, donc il n'y a plus à les traiter comme des humains (là j'interprète ce que tu dis).

Jusque la OK avec ce que tu dit !

D'où l'utilité du procès de Nuremberg, et je tiens à préciser que tous les accusés n'ont pas été mis à mort, certains ont même été acquittés et d'autres la prison.
Et si on avait capturé Hitler? Et si on avait simplement mis la prison à perpétuité pour eux? "On a tué des millions de gens et on est logé et nourris à vie". Pour mettre fin à un mouvement (ici, le nazi), il faut s'occuper de la tête de l'organisation et la décapiter.

Ça OK aussi surtout qu'on est Français décapiter pour mettre fin a un système on sait faire !

Bah en prison tu m'étonnes, nourris logé et en plus avec le système judiciaire à chier en France ils savent qu'ils sortiront au bout de 15 ans

Ça NON Désolé un Pédophile c'est 25 de Prison et dsl mais après 25 de prison ta vie est pour ainsi dire Fini !

Le système Judiciaires Français est l'un des meilleures du monde ! On a penser a tout pour le faire marcher le mieux possible
 

'Lice

Loutre Anglaise
18 Septembre 2014
638
40
97
30
R'lyeh
amasya-minecraft.fr
Mais... Je viens de lire qu'on devrait tuer les criminels parce que comme ça ils s'entassent pas dans les prisons et ils récidivent pas.
Est-ce que j'ai bien lu que tuer des gens pour le bien du peuple c'est bien faire ?
On est qui, nous personnes saines d'esprits à décider de la vie ou de la mort d'un homme qui visiblement n'a pas toute sa tête (Oui parce que je pense pas que le violeur ou le meurtrier a tué en étant dans un état normal).
Quoi ? On se rabaisse au niveau de la bestialité ? Tuer pour l'exemple ? Tu veux qu'on y assiste aussi ? Qu'on le montre du doigt en disant : Aaaaaah regardez le, il a tué alors il va mourir. Tout ça on le fait pour votre bien.

C'est fascinant, il n'y a aucune bonne raison de tuer quelqu'un, et il n'y a aucune bonne cause pour justifier ça. Que ça soit décider par des gens hauts placés ou des mecs lambdas.
Les mecs il prennent perpèt' c'est suffisament terrible comme ça je trouve.

Nous autre on veut punir, et on pense que si on nous a fait du mal, alors l'autre doit payer de la pire façon possible. C'est sur, ça va les aider les rebuts, les mecs qui sont au ban de la société. De pas les aider. C'est mieux de les foutres tous dans des chambres à gaz parce qu'ils sont différents et qu'ils font les choses pas comme nous.
 
  • J'aime
Reactions: ZeroDay