[Jeu PvP] Medieval Captures

Que pensez vous du jeux

  • Superbe!

    Votes: 1 50.0%
  • Bien.

    Votes: 1 50.0%
  • Bof..

    Votes: 0 0.0%
  • Nulle!

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Zigitheagan

Aventurier
29 Septembre 2012
4
0
1
25
Bonjour,

je voulais vous faire part d'un projet de création de jeu minecraft PvP. Il se nommerait "Medieval Captures". Il faut :
-Une map avec une ville médiévale labyrinthique possédant 4 portes.
-En dehors de cette ville se situera une campagne.
-Dans cette campagne, des emplacement près des 4 portes (1 emplacement/porte) pour les équipes leur permettant de créer des châteaux forts.
-4 drapeaux de couleurs différentes.(interdiction de crafter des drapeaux)
les 4 équipes de 2 joueurs devront capturer les drapeaux adverses en les ramenant dans leur salle principale.. Difficulté: pour capturer, on doit passer par la ville bourrée de mobs agressifs.
Merci de poster vos idées d'améliorations,etc..
Bonne soirée,
Zigitheagan.

PS: le jeu débutera en décembre, et sera posté sur ma chaine YouTube.
 

Zigitheagan

Aventurier
29 Septembre 2012
4
0
1
25
Salut Florian2008,

je ferai d'abord une bêta fermée avec 8 à 12 potes qui sera postée sur youtube. (elle se déroulera d'ici 1 ou 2 mois) par la suite, nous ferons quelques améliorations de la map, puis je ferai 1 nouveau jeu avec ma team, et nous ouvrirons nos portes à 3 autres teams que je ne connait pas pour jouer. cette version la devrait se dérouler durant les vacances de noël, pour permettre a plus de monde de jouer. la map sera postée et téléchargeable après cette version.
je posterai les améliorations apportées au jeu sur ce forum.
Nous ferons peut être d'autres saison sur d'autres mapq du même style (mais sous un thème différent, genre asiatique, etc..)