Jeu Trouvez moi donc ce personnage !

deviljho

Pénis
15 Juin 2011
1 793
49
166
...euh....bonne question
Salut à tous !

Je souhaite vous proposer un petit jeu (J'ai été grandement inspiré par "Trouver Le Pokémon" du site "Pokébip")

Voilà Voilà, son principe est simple: Il faut faire deviner un personnage de jeux vidéo, de film, de série, etc (il faut préciser) aux autres et le premier qui devine propose un personnage à son tour.

Bien sûr il y a quelques petites règles:


Au début le poseur d'énigme donne deux indices

A chaques fois que 3 propositions sont passées Le poseur d'énigme rajoute un indice (Au maximum trois, si il veut il peut en mettre à 1 ou deux propositions)

[edit]: a chaque nouveau perso la personne faisant deviner un personnage peut ajouter des règles ou des contraintes (à préciser dans l'intitulé de l'énigme) tant qu'elles n'entrent pas en conflit avec les règles originelles.
par exemple il peut accepter de répondre à une question mais ça rajouterai un proposition avant le prochain indice etc....

Si un personnage n'est pas trouvé en une semaine un membre peut proposer un autre personnage

Un petit exemple de la présentation:

Indice 1: Ce personnage est moustachu
Indice 2: Ce personnage est en partie rouge
Indice 3: Ce personnage Saute

Nombre de proposition: 4
Bien sûr le personnage est mario

Essayez de ne pas faire des personnages impossibles à trouver bien sûr

Et proposez des indices plutôt originaux (par exemple ce personnage es rose pour kirby n'est pas très original alors que pour le même personnage: Ce personnage est semblable au TARDIS (je veux faire référence à son estomac sans fond) c'est déjà plus original... ou pas



PS: je m'excuse d'avance si un topic semblable existe déjà
PPS: Si vous souhaitez une modification du jeu n'hésitez pas à me le faire savoir

Bon je lance ma proposition (plutôt facile)
Indice 1: Ce personnage est près de vous
Indice 2: Ce personnage n'est plus... comme vous
indice 3: Ce personnage est vert mais pas de jalousie

Nombre de proposition: 5
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
J'imagine que c'est un genre de fantome
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
je te conseil de baisser ton nombre de demande pour un indice, parce que 10 ça va vite saouler.
link?