jouer à minecraft avec une manette

afaeld

Aventurier
27 Mai 2011
69
1
1
@titquentin de rien :)

@dendonflo merci pour l'astuce :),me permets tu de la rajouter dans mon tuto ? (je te citereais bien sur) ;)
 

afaeld

Aventurier
27 Mai 2011
69
1
1
desolé mais je ne m'y connais pas du tout en tablette graphique ^^ et meme si je savais je ne pense pas que ce soit possible X)
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
J'ai un beg:
J'ai Seven
J'ouvre le logiciel
J'ai la fenêtre bleu
Je branche ma manette 360 sans fil au câble chargeur
Je branche le câble chargeur à l'ordi
L'ordi le capte mais pas le logiciel
Il faut quel câble je ne mis connais pas en câble moi?
 

afaeld

Aventurier
27 Mai 2011
69
1
1
@supermarket je ne crois pas que cela marche avec le cable de recharge il me semble qu'il faut un adaptateur special

@dendonflo merci je rajouterais ton astuce des que je rentre :)
 

alex88

Aventurier
8 Août 2011
6
0
0
bonjour

vos t il un cable different que le cable de rechargement d'une manette de xbox 360 ou celui d'un cable de manette de ps3

merci de vos reponse alex88
 

W4iSkWhezy

Chasseur d'EnderDragon
22 Juillet 2011
323
0
11
Oui, j'ai fait detect, il ne marche pas analogique manette ps3. Je connais Motion Joy, beaucoup d'appli l'utlise, mais ne marche pas bien sur Ps3. Par ex: Mw2 sur PC marche avec motion joy xbox, mais pas Ps3. Ce n'est pas au point, Aucune appli ne marche bien avec une manette ps3 croyait s'en mon expérience :p)
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Super par contre tu dit qu'on ne peut pas jouer avec une manette PS3 les PS2 ca fonctionne pourtant...
sinon peut t'on régler la sensibiliser des joystick?
 

dendonflo

Aventurier
5 Juin 2011
75
0
1
nico66drk a dit:
Oui, j'ai fait detect, il ne marche pas analogique manette ps3. Je connais Motion Joy, beaucoup d'appli l'utlise, mais ne marche pas bien sur Ps3. Par ex: Mw2 sur PC marche avec motion joy xbox, mais pas Ps3. Ce n'est pas au point, Aucune appli ne marche bien avec une manette ps3 croyait s'en mon expérience :p)

Euh si le jeu fonctionne avec la manette xbox 360 je te rappelle qu'avec motion on peut émuler une manette 360 via une de ps3 (donc x=a ; o=b etc etc...)