jouer à plusieurs

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Bonjour
Ma fille voudrait jouer avec une copine , je souhaiterais qu'elle ne joue qu'avec elle , doit elle aller sur un serveur ,est ce gratuit ?
si oui , pourriez vous m'indiquer la procédure svp
merci de votre aide .
 

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Bonsoir et merci pour votre réponse , en fait elles souhaiterais jouer en mode creatif dans une map ou il n'y a rien comme lorsqu'elle joue à la maison .Est ce possible ? ou ira t'elle dans une map ou tout est construit ?
 

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Bonjour
tous les serveurs sur lesquels elle va , sont déjà construit , n'y a t'il pas un serveur ou elles peuvent construire elles même ?
comme lorsqu'elle ouvre son jeu en mode creatif sur mon PC ?
 

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Bonjour

Je ne suis pas sur de savoir faire cela , créer un serveur.
Mais si elle va dans un serveur existant,peut elle s'éloigner et trouver un endroit en pleine nature ou elle pourra jouer tranquillement ?
 

DannyRit

Aventurier
16 Novembre 2014
17
3
3
24
Je vous déconseille minecraft mania, il surcharge leurs machines de serveurs. Et ces serveurs consomment toutes les ressources de la machine. Personnellement, d'après mon expérience : mtxserv.fr reste le plus fiable de tous (au niveau de la france) ou alors directement prendre un dédié chez ovh (qui vous coûtera un bras).
 

DannyRit

Aventurier
16 Novembre 2014
17
3
3
24
Je déconseille fortement de faire ça.
Créez le vôtre et utilisez Hamachi, si vous avez une bonne connexion, ça vous économisera 3€ :
watch


Au pire des cas, oui c'est une bonne alternative sachant qu'il ne seront que deux à jouer.
 

DannyRit

Aventurier
16 Novembre 2014
17
3
3
24
Et ça leur économisera de l'argent.
Par contre, fais gaffe à pas poster partout n'importe comment pour présenter ton serveur/ta chaîne, c'est TRÈS TRÈS mal vu.


Je n'ai pas besoin de "poster partout" pour faire cela, car la section "Recrutement" est autorisé à tout le monde, pour la publication de sujet.