jouer a la version alpha solo gratuitement

Discussion dans 'Support minecraft : le jeu' créé par val8944, 30 Octobre 2010.

1. val8944

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Tout est dans le titre !

Ils disent d'ouvrir minecraft.exe et de ne pas remplir les case et d'appuyez sur login mais fuuuuuu

il dit que je doit jouer a la version multijoueur au moins une fois pour jouer offline la je suis perdu >.<

Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que je fasse / télécharge ?

Ps : j'ai windows professionnelle
  2. Piramyd

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Tu appuie sur le bouton pour couper le wifi, tu met n'importe quoi puis login puis play offline.
  3. Tanry

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Ou alors méthode moins barbare: tu joues une fois sur le site le temps de download la mise a jour, et puis ensuite t'es peinard tu joue sans internet :noel:
  4. yhoyhoj

• Nouveau
    J'aime reçus:
    1
    Ou alors, après avoir téléchargé l'exe sur le site, tu lance le jeu et tu ne met rien dans "login" et "mot de passe", tu fait "ok" et après tu fais "play offline"
  5. Wyvern

• Administrateur panda
    J'aime reçus:
    264
    Crée toi un compte non premium, télécharge l'alpha, entre nom de compte + pass, et quand il te dira "Vous n'êtes pas premium !" tu cliques sur play offline.

Moi ça marchait :(
  6. val8944

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Bon je vais essayer toute vos solutions
  7. val8944

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Bon alors rien ne s'arrange :snif:

j'ai couper mon wifi et mit n'importe quoi / laisser vide / Mis mes indentifiants : Le bouton play offline reste grisé

Tanry : Quelle mise a jour ?

yhoyhoj : Déja essayer 50 fois , Le bouton play offline reste grisé

Wyvern : J'ai déja un compte premium j'ai donc fait comme tu a dit , et sa me fait comme j'ai dit plus haut le bouton est grisé

[notch] Toujours pas trouver [notch]
  8. Tanry

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    La mise a jour du 31, mais comme je viens de comprendre que tu n'as pas de compte payant, ma solution ne marche pas.
  9. val8944

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    ok pas grave , j'ai une question sinon le jeu final sera a acheté sur internet ou sera disponible en grande surface ? Pensez vous que je peux demandez a une personne de micromania ou autre magazin de jeux vidéo qu'il m'achète le jeu et on les rembourse en liquide ?

Merci de me répondre :)
  10. Wyvern

• Administrateur panda
    J'aime reçus:
    264
    Ton jeu est-il à jour ?

Partager cette page