jouer en multijoueur

perseb

Bucheron
11 Décembre 2014
11
0
12
33
bjr à tous..
je viens d'acheter minecraft sur le site minecraft.net dans le but de pouvoir jouer en multi joueur car ça fais un petit moment que je jouais a minecraft en mode solo tt seul mais ça devenais franchement monotone..
j'ai donc fini par acheter la version officielle .. cela dit , j'ai maintenant la version 1.8.1 et quand je recherche des serveurs multi , je n'arrive me connecter à quasiment aucun de ces serveurs avec plusieurs message différent du genre que ma version du jeu n'est pas compatible , ou bien encore un soucis avec java , ou d'autres erreurs toutes écrites en anglais..
je dois avouer que je ne suis pas très calé pour le sysème multi sur pc .. je suis plus habitué sur console qui n'est pas pareils ( je ne parle pas de minecraft mais des jeux en général)

j'espère trouver quelqu'un qui saurai me répondre car
ranchement j'ai l'impression d'avoir dépenser 20€ pour me retrouver au même point que si je ne l'avait pas acheter..:tnt:

merci d'avance :)
 

Tlokuus

Développeur Java
7 Août 2014
130
21
125
Salut, voici quelques serveurs 1.8 connus :)

- HistoryCraft (RP)
- Hellocraft (Freebuild)
- WiCraft (PVP)
- Craftasia (Freebuild / Semi-RP) <-- Placement de produit
 

Tlokuus

Développeur Java
7 Août 2014
130
21
125
Pour passer en 1.7 :
- Ouvre le launcher Minecraft
- Clique sur Edit Profile
- Dans le menu Use Version, choisis release 1.7.10
- Puis fais Save Profile ;)
 

perseb

Bucheron
11 Décembre 2014
11
0
12
33
Salut, voici quelques serveurs 1.8 connus :)

- HistoryCraft (RP)
- Hellocraft (Freebuild)
- WiCraft (PVP)
- Craftasia (Freebuild / Semi-RP) <-- Placement de produit


ca me met " unknown host pour le serveur hellocraft ( c justement du freebuild que je cherche)
 

Tlokuus

Développeur Java
7 Août 2014
130
21
125
Oui HelloMinecraft c'est le nom du serveur ;) Pour se connecter c'est l'IP qu'il faut rentrer ;)
Pour HelloMinecraft c'est play.hellominecraft.fr ;)