'Jour, c'est Boson!

TheBoson123

Divinité Fantasmabobique
14 Juin 2015
19
2
66
23
Le pays des merveilles
Bonjour a tous et a toutes qui regarde cette discussion!!! Je vais garder mon vrai nom pour moi, mais sinon, j'ai 14, mes passions IRL, c'est lire ou passer du temps avec mon chien. A part ca, je passe pas mal de temps sur internet ou sur Minecraft. Attention les modos, m'en voulez pas, mais je suis une super spameuse, surtout en ce qui concerne la shoutbox. Je suis belge. En ce qui concerne les videos que je regarde sur youtube, je regarde Fanta et Bob, Mushwoom (pas tres connu), et Nicky22552 (pas connu: 16 abonnes, mais c'est sympa quand meme, ses videos ^^). Comme sport, je fais principalement de l'escalade, mais j'aime bien le badminton. Si il manque un truc a ma presentation, n'hesitez pas a laisser un commentaire pour que je puisse l'ameliorer.
TheBoson123
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Attention les modos, m'en voulez pas, mais je suis une super spameuse, surtout en ce qui concerne la shoutbox
Tu nous arrive pas à la cheville je suis sur.

mfP7GMa.jpg
 
  • J'aime
Reactions: TheBoson123

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Bienvenue :D
Comme l'as dit mon komrad, tu n'arriveras jamais à la cheville des reclus.
Tu pourrais préciser quel type de jeu dans MC tu préfère si tu trouve que ta prèz' est trop courte ;)
 
  • J'aime
Reactions: TheBoson123

TheBoson123

Divinité Fantasmabobique
14 Juin 2015
19
2
66
23
Le pays des merveilles
Wa, ca fait plaisir de savoir qu'il y a plein de spameur ici, meme les modos! Je suis reputee sur le forum fantabobshow (placement de produit!) d'etre ZE spameuse du moment. Allez, vive le spaaaaaam!!!!
En passant, comment vous faites pour changer de trucs genre moi je suis nouveau, et j'aimerais changer ca.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
En haut, clique sur ton pseudo puis modifie ton profil ;)

Sinon on préfère se qualifier de Floodeurs, et les meilleurs peuvent rejoindre les Reclus :D (Et là c'est le moment ou tu va voir dans le salon chez les reclus)
 

TheBoson123

Divinité Fantasmabobique
14 Juin 2015
19
2
66
23
Le pays des merveilles
Ah, ca viens pas de la mais quand j'ai vu l'image, j'ai tout de suite trouver ça style. ;)
D'ailleurs, ya pas une discussion ou l'on mets l'etimologie des usernames? Sinon, je vais en creer une.