Map [Jump] Gems Quest 3

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Bonjour a tous, voici la présentation de la dernière version de ma map, nommé Gems Quest. map que vous devez peut être connaitre pour sa version II

PoGDKWV.jpg


Gems Quest, c'est quoi?

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une map de type minijeu ou le but est de courir sur un qui se génère aléatoirement, avec des obstacles, des bonus, etc.. pour rendre chaque parties uniques.
A noter que les textures ont étées crées uniquement et spécialement pour la map.


Principe:

Démarrez une partie, et essayez d'aller le plus loin possible. il y a de nombreux obstacles et bonus sur la map. Evitez par exemple de:

-Tomber dans les trou
-Se prendre un tronc d'arbre en pleine tête
-Se prendre un tronc couché dans les pieds
-Se faire taper par un guard
-Se faire déstabiliser par une tnt

Mais bon.. il n'y a pas que ca sur le pont! il y a aussi:

-Des gems
-des coffres bonus

Bon, en gros c'est du temple run. Si vous avez rien compris ou que vous savez pas lire, voici un petit trailer:


Maintenant je vais un peu détailler.

présentation du lobby:

2015-04-21_1338308862243.jpg

Voici une petite vue du lobby.


La map possède 5 biomes différents. ils sont obtenables dans le magasin du jeu.
  • Plaines - 0 Gems(biome de base)
  • Forêt - 60 Gems
  • Taiga - 130 Gems
  • Désert - 300 Gems
  • Ville - 500 Gems

Chaque biome a sa propre particularité (même parfois légère) comme des troncs d'arbres, de la glace, des toiles d'araignées, etc...


2015-04-24_1747418862242.jpg

Petit appercu du pont


La map possède des powerups, qui durent toute une partie. Les voici:

  • Save me : Donne une vie supplémentaire. Utilisable en appuyant sur espace
  • Double Gems : Vous gagnerez deux fois plus de Gems.
  • Static Guard : Les Guards seront immobiles.
  • No Trees : Tous les arbres sont coupés.

Si vous avez de la chance, vous pouvez obtenir des chapeaux customisés dans les coffres bonus. En voici par exemple un...
2015-04-13_2157188862245.jpg
sympa, ces oreilles de pikachu?


autre option: Mixer les biomes. dans cette version de gems quest, on peut mixer 2 biomes différents, ce qui fait un jump encore plus unique!

Il y a aussi des succès, des statistiques, et un système de meilleur score dans la map.
n'hésitez pas a partager votre meilleur score ;)

J'ai fait un bon condensé de la map, a vous de découvrir ses nombreuses fonctionnalités! :D


Screenshots:


2015-04-06_1619258862247.jpg


2015-04-04_1154188862241.jpg


2sQAefi.png


DS4Upux.jpg


twqa2OW.jpg


FoDdLmO.png


Téléchargements

/!\ Important:
version: 1.8.3 minimum
option graphiques: Graphismes -> mettre en détaillé (le bug des feuilles provient d'ici)
Versions disponibles: Francais et Anglais. option: langue.. pour changer.

Gems Quest 3
N'oubliez pas de faire le petit guide au fond du lobby! ;)
Bon jeu
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
J'été un grands fan de "Gems Quest II" mais...
la III bug.
Aucun moyen d'avoir les guards personnalisés, la map est affreusement lente au chargement (initial ou pas)
Il y a plein d'autres petit bug comme celui-la et c'est vraiment dommage.
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
La map cause enormement de lags, il y a beaucoup de commandes a faire tourner. Et, a partir du moment ou la map lag, pas mal de bugs non réglables qui se créent. (par exemple les chapeaux des guards ne marchent plus, il y a aussi d'autres petits bugs qui sont causés comme les pancartes invisibles ou dans la mauvaise rotation, une lenteur dans le menu, les gems presque infinis quand la distance de chunks est mal réglée, etc... (par contre la vitesse de chargement de la map est du au chargement du resource pack custom)
Je suppose que tu dois avoir un pc un petit peu lent, mais je peut t'assurer que j'ai pris le soin de régler tous les bugs possibles avant de la publier.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Je comprends bien... Mon PC n'est pas le meilleur qui soit.
Je resterais sur la 2 personnellement.
 

Sodield

Aventurier
23 Mai 2015
22
3
6
27
Cette map à vraiment l'air bien, je joue pas mal a temple run. Je vais aller l'essayer