Map Jungle War [Map PVP 1.8.*] PAS TERMINER

Trackasama

Bucheron
4 Août 2014
13
1
14
25
Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente ma toute première map PVP Minecraft. Je m'excuse par avance si cette discussion contient des fautes.

-Une guerre millénaire s'est déroulé à Loghart. Après des siècles de paix, l'armée de l'Enfer retourne dans ce pays pour combattre l'armée des Anges, qui est au sommet de sa puissance... A vous de réécrire le destin.

Après ce petit prologue introductif, je tiens à préciser que c'est bien une map PVP et non pas une map aventure comme pourrez vous le faire croire cette introduction.

Cette map utilise beaucoup les commandes blocs et peut provoquer quelques lags. Mais n'ayant jamais eu de lag avec mon PC, ni côté serveur, je ne pense pas qu'il pourrait y en avoir.

Et maintenant, présentation de la map !
La map vue de haut.png


Voici le terrain de combat vue de haut. Vous pourrez remarquer qu'elle est assez petite mais les nombreux obstacles permet une certaine durée de vie.

Comme vous pouvez le voir, le centre de la map est situé au niveau du cours d'eau et au pont qui l'enjambe. Deux murailles situés à chaque rive de la rivière permet d'avoir plusieurs cachettes et à chaque bout de la map se trouve les points de spawn

Vous pouvez voir que les murs de la map sont des arbres. Il y a la possibilité d'aller dessus avec quelques techniques. Cependant il est possible d'aller en dehors de la map malgré qu'il y est aucun intérêt à le faire.

Un puissant équipement est dissimulé dans la map.