JustCraftIt 1.7.2 Mini-Jeux | FreeBuild | PVP HardCore

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23


Bonjour a tous, moi c'est Limed et aujourd'hui je vais vous presenter le serveur JustCraftIt.
JustCraftIt est un serveur mini-jeux/Creatif (Freebuild) et PvP dans lequel vous allez pouvoir vous amuser et passer du bon temps sur Minecraft.

Information :
Whitelist: Non
Candidature: Non
Version Officielle: Oui


Mini-Jeux: Retrouve une multitude de mini-jeux Fun inédit et innovent tels que:
QuakeShot: Battez vous avec votre RailGun dans des arènes diverses et variés!

1VS1: Battez vous dans de belles arènes thématiques avec des stuffs réfléchi pour un maximum de Fun. Recommandé pour les parties entre amis.

BlockHunter: Mélanger Cache-Cache et Minecraft, Déguisez-vous en block pour échapper au chercherurs mieux stuffés que vous!

Rush: Le mini-jeux Rush c'est a la base une map PvP de Xisuma que nous avons automatisé!
SurvivalGames: Basés sur les célèbres Livres/Films. Vous vous retrouvez dans une arène dont le seul but est de survivre en utilisant le Stuff des coffres. Et puisse le sort vous êtres favorables!


Splurge: Le splurge est un mélange de spleef sauf que cette fois ci la pelle lance des œufs et des boules de neiges pour créer des trous dans le map et faire tomber ses adversaires
Craft Of Duty Zombies: Inspiré du célèbre FPS, Vous devrez survivre a des vagues de Zombies grace a vos armes.

PvP HardCore: Survivez le plus longtemps possible!



Freebuild: Laisse faire ton imagination!






Staff:

Zinou77 | Fondateur
Limed12 | Pluggeur-Fondateur
KalorR112 | DEV Java
Azeqh | Modérateur
Awesome2D | Modérateur




Vidéo:




IP: LPCDLP.MCSERV.ORG
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Up! PvP Box Ouvre aujourd'hui, construite par un architecte pro.
On remercie tous les architectes!
 

Awesome2D

L'homme aux Milles Teams et au milles projets.
26 Février 2013
44
3
23
39
Je me souviens de la première fois ou je suis allé sur ce serveur et je me suis tout de suite eclaté!
Les mini-jeux sont variés et fun, et on ne se lasse jamais!
Je suis maintenant Modo sur le serv.