Kalimba, ou Valkia la Sanglante

Kalimba

Glandeuse professionelle
16 Avril 2014
248
325
130
26
Tarn, France
  • Bonsoir chers membres,
Comme vous le voyez certainement, enfin pour ceux qui avaient déjà consulté ce topic de présentation, je refais ou bien j'ai refais ma présentation, ça dépend du point de vue voyez vous. Pour commencer je vais me présenter, ensuite je vais continuer à me présentée, et enfin je vais parler de mes projets, quels projets ? Mais enfin Kalimba, d'où tu as des projets ?

Donc, nous y sommes enfin.
  • Qui suis-je ?
Qui suis-je ? Une "gamine" de 16 ans irresponsable, stupide etc etc d'après certains. La pluparts des gens, irl surtout me voient comme plus mature que la moyenne des mes compatriotes de mon âge, bizarre, je ne suis pourtant pas différente :p
Bref sinon pour résumer, je suis née le 14 janvier 1998 (vous avez intérêt à ne pas oublier cette date sinon je vous arrache la peau du cul et je me fais un sac après si jamais un jour j'apprend à coudre), à Rouen, en Haute-Normandie département 76 Seine-maritime. J'y ai vécu pas mal de temps, j'y ai donc passé ma première année de maternelle, en suite j'ai déménagé en Midi-Pyrénées, dans le 81 Tarn. Et là tadaaadam j'ai limite sauté une des classe de maternelle, je devais savoir faire la sieste mieux que les autres je suppose :p
Bref c'est pas intéressant ça :p Donc je continue, on passe, on arrive en 2008, j'ai donc 10 ans, septembre 2008 même, rentrée en 6éme donc, je suis une élève moyenne, pas plus nulle que les autres, ni meilleure, fin j'ai 11 de moyenne, le système scolaire n'est pas franchement adapté je suis dans une classe de boulets.
Trois ans s'écoulent dans la même monotonie, nous somme donc en 2011-2012, rentrée en 3éme dans un lycée renommé, Barral à Castres, erreur fatale, je ne suis pas raciste ni hypocrite, grosse plongée, dépression et tout le bordel qui va avec, mais ça, on s'en fous, ça ne nous intéresse pas :p
L'année d'après redoublement, seconde année de 3éme, super, j'ai kiffé :D
Et là on arrive à ce qui nous intéresse : l'année 2013-2014, plutôt une année qui s'annonce bien malgré le fait que je ne sois pas avec mes meilleurs potes, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie ! Au fur et à mesure de l'année je me suis mise à détester mes camarades. Nous voilà arrivé en janvier, super j'ai mon propre PC depuis un mois (depuis la fermeture de pandaemonic aussi, un super jeu de navigateur ou j'avais une jolie petite armée de démons), que je prête de bon cœur à mon grand frère âgé de 17 ans, tout va bien dans le meilleur des mondes :D
Et là, bouuum écrasement... le 28janvier 2014 suicide de mon frère, je m'enferme sur moi même et surtout sur des jeux, je découvre minecraft, le jeu auquel je jouais en majorité ferme le 31avril, mon "soutient", merde alors je me retape une période d’insolemment, et je vais sur minecraft, et minecraft.fr aussi ^^
Je suis à la recherche d'un serveur, miracle grâce à l'aide d'un pote de l'autre jeu qui a fermé tout récemment : "Canaan Online" je découvre le serveur TeraCraft, très bon serveur, mais çe ne me convient pas, les gens qui m'insultent pour un oui ou pour un non ou bien qui s'amusent à essayer de détruire tes constructions, non merci ! j'ai de bons contacts avec les membres du staff par contre, très aimables ces gens, fin, ces mecs, je finis même par sortir irl avec l'un deux, pourtant je ne l'aimais pas, Honte sur moi ! Sortir avec quelqu'un sans rien ressentir, c'est une honte je trouve enfin bref, vous allez me dire faut apprendre à le connaitre etc, mais si j'étais avec lui c'est parce que j'étais vraiment mal, bouche-trou, fin ps vraiment mais je sais que certains vont le voir comme ça.
Bref, ça c'est ma vie personnelle, et on s'en fous, tout ça pour dire, que si je suis ici c'est à cause/grâce à la mort de mon frère, remerciez le x')

  • Mes projets, avenir envisagé etc :
Je passe en première ES, donc je pars faire de l'éco, pourquoi ? Parce que j'envisage un carrière dans le droit et/ou la politique, cette année et les deux qui arrivent je fais partie d'un groupe "DISPO" lié à Science Po qui ont de meilleures réussites au bac et tout le tralala. Fin bref comme vous l'aurez compris je souhaite me hisser haut dans la société, et changer un peut tout les mœurs et valeurs, ainsi que les lois qui sont inutiles pour la plupart, pas toute seule, c'est impossible ! :)
Dans mes projets on peut aussi inscrire :
- Apprendre à coder ;
- Développer ma culture informatique ;
- Découvrir de nouveaux bouquins (je suis une fada de la fantasy, mais j'aime de tout ;) ) ;
- Mettre l’intégralité de mes CD de musiques sur ma clé USB, j'écoute principalement du rock, mais j'aime bien le métal aussi et d'autres trucs bizarres, j'aime tout en fait :p ;
- Me remettre à la sculpture sur savon (j'ai un don je crois, et puis c'est rigolo d'avoir un savon sculpté) ;
- Et pleins de choses :D
PS : Je joue à TERA mais je suis une noob, j'vais essayer Shaiya, LoL, RIFT prochainement ainsi que ArcheAge, sans oublier Sacred 3 quand il sortira :)
Aussi, j'aime bien les jeux de plateaux en tout genre, et j'ai une jolie collection des cartes Magic The Gathering pour ceux qui connaissent ;)
Voilà, c'est tout, bonne continuation bisous mes petits <3
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
T'inquiètes, je plaisantais. ;)
( ou presque )
"(...) l'homme est, par nature un animal politique" Aristote
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Bienvenue :3
Autrement dis tu veux devenir maire ? je voterais bien entendu pas pour toi ... fin ça dépend tu me donne combien ? ^^
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba

_BaDy_

Le poney architecte
30 Juin 2014
46
7
3
32
Bruxelles
www.wonderquest.fr
Elle est nu... bien ta présentation ma Kalimba :$

Edit : C'est bien mieux maintenant bien que je trouve que certaines choses soient trop perso pour être divulgué enfin ça ne tient qu'à moi.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
  • Bonsoir chers membres,
Comme vous le voyez certainement, enfin pour ceux qui avaient déjà consulté ce topic de présentation, je refais ou bien j'ai refais ma présentation, ça dépend du point de vue voyez vous. Pour commencer je vais me présenter, ensuite je vais continuer à me présentée, et enfin je vais parler de mes projets, quels projets ? Mais enfin Kalimba, d'où tu as des projets ?


Donc, nous y sommes enfin.
  • Qui suis-je ?
Qui suis-je ? Une "Cannibale" de 16 ans irresponsable, stupide etc etc d'après certains. La pluparts des gens, irl surtout me voient comme plus Abrutie que la moyenne des mes compatriotes de mon âge, normal, je ne suis pas Intelligente:p

Bref sinon pour résumer, je suis née le 14 janvier 1998 (vous avez intérêt à ne pas oublier cette date sinon je vous arrache la peau du cul et je me fais un sac après si jamais un jour j'apprend à coudre), à Rouen, en Haute-Normandie département 76 Seine-maritime. J'y ai vécu pas mal de temps, j'y ai donc passé ma première année de maternelle, en suite j'ai déménagé en Midi-Pyrénées, dans le 81 Tarn. Et là tadaaadam j'ai limite sauté une des classe de maternelle, je devais savoir faire la sieste mieux que les autres je suppose :p
Bref c'est pas intéressant ça :p Donc je continue, on passe, on arrive en 2008, j'ai donc 10 ans, septembre 2008 même, rentrée en 6éme donc, je suis une élève médiocre, plus nulle que les autres, , fin j'ai 08 de moyenne, le système scolaire n'est pas franchement adapté je suis dans une classe de beignets.
Trois ans s'écoulent dans la même monotonie, nous somme donc en 2011-2012, rentrée en 3éme dans un lycée renommé, Barral à Castres, erreur fatale, je suis raciste et hypocrite, grosse plongée, dépression et tout le bordel qui va avec, mais ça, on s'en fous, ça nous intéresse :p
L'année d'après redoublement, seconde année de 3éme, super, j'ai kiffé :D
Et là on arrive à ce qui nous intéresse : l'année 2013-2014, plutôt une année qui s'annonce bien malgré le fait que je ne sois pas avec mes meilleurs potes, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie ! Au fur et à mesure de l'année je me suis mise à adorer mes camarades. Nous voilà arrivé en janvier, super j'ai mon propre PC depuis un mois (depuis la fermeture de pandaemonic aussi, un super jeu de navigateur ou j'avais une jolie petite armée de démons), que je prête de bon cœur à mon grand frère âgé de 17 ans, tout va bien dans le meilleur des mondes :D
Et là, bouuum écrasement... le 28janvier 2014 suicide de mon frère, je m'enferme sur moi même et surtout sur des jeux, je découvre minecraft, le jeu auquel je jouais en majorité ferme le 31avril, mon "soutient", merde alors je me retape une période d’insolemment, et je vais sur minecraft, et minecraft.fr aussi ^^
Je suis à la recherche d'un serveur, miracle grâce à l'aide d'un pote de l'autre jeu qui a fermé tout récemment : "Canaan Online" je découvre le serveur TeraCraft, très bon serveur, mais çe ne me convient pas, les gens qui m'insultent pour un oui ou pour un non ou bien qui s'amusent à essayer de détruire tes constructions, non merci ! j'ai de bons contacts avec les membres du staff par contre, très aimables ces gens, fin, ces mecs, je finis même par sortir irl avec l'un deux, pourtant je ne l'aimais pas, Honte sur moi ! Sortir avec quelqu'un sans rien ressentir, c'est une honte je trouve enfin bref, vous allez me dire faut apprendre à le connaitre etc, mais si j'étais avec lui c'est parce que j'étais vraiment mal, bouche-trou, fin ps vraiment mais je sais que certains vont le voir comme ça.
Bref, ça c'est ma vie personnelle, et on s'en fous, tout ça pour dire, que si je suis ici c'est à cause/grâce à la mort de mon frère, remerciez le x')

  • Mes projets, avenir envisagé etc :
Je passe en première ES, donc je pars faire de l'éco, pourquoi ? Parce que j'envisage un carrière dans le droit et/ou la politique, cette année et les deux qui arrivent je fais partie d'un groupe "DISPO" lié à Science Po qui ont de meilleures réussites au bac et tout le tralala. Fin bref comme vous l'aurez compris je souhaite me hisser haut dans la société, et changer un peut tout les mœurs et valeurs, ainsi que les lois qui sont inutiles pour la plupart, pas toute seule, c'est impossible ! :)

Dans mes projets on peut aussi inscrire :
- Apprendre à coder ;
- Développer ma culture informatique ;
- Découvrir de nouveaux bouquins (je suis une fada de la fantasy, mais j'aime de tout ;) ) ;
- Mettre l’intégralité de mes CD de musiques sur ma clé USB, j'écoute principalement du rock, mais j'aime bien le métal aussi et d'autres trucs bizarres, j'aime tout en fait :p ;
- Me remettre à la sculpture sur savon (j'ai un don je crois, et puis c'est rigolo d'avoir un savon sculpté) ;
- Et pleins de choses :D
PS : Je joue à TERA mais je suis une noob, j'vais essayer Shaiya, LoL, RIFT prochainement ainsi que ArcheAge, sans oublier Sacred 3 quand il sortira :)
Aussi, j'aime bien les jeux de plateaux en tout genre, et j'ai une jolie collection des cartes Magic The Gathering pour ceux qui connaissent ;)
Voilà, c'est tout, bonne continuation bisous mes petits <3

La flemme de tout refaire, mais tu auras payé pour avoir charcuté les présentations des innocents nouveaux membres.(j'ai pas été tendre)
(Sinon moi aussi j'ai redoublé ma 3ème XD )
 
  • J'aime
Reactions: _BaDy_ et Kalimba