Krozeur présentation

kr0zeur

Aventurier
17 Juillet 2014
15
0
1
29
Salut à tous, Moi c'est Krozeur vous m'avez peut-être déjà croisé il y a plusieurs années sur le jeu car je suis détenteur du jeu depuis l'alpha. J'avais un compte ici mais perte de mot de passe puis une adresse e-mail qui ne marche plus font que je ne peux plus m'en servir. J'ai 19 ans sinon et mon prénom bah... Vous le saurez pas :p

-Votre expérience dans minecraft : Alors j'ai commence minecraft comme je l'ai dit plus haut lors de l'alpha mais aujourd'hui je ne joue plus que sur des launchers modés du style FTB, ATL...

-Votre parcours vidéo-ludique : Alors je suis quelqu'un qui n'aime pas trop le changement, je joue a Minecraft league of legend et a quelques autres jeux mais pas période, wildstar, trackmania, payday 2 ...


-Présentez vous IRL : Alors ce que je faisais dans la vie bah c'était le lycée pour passer mon bac maintenant que c'est finit je rentre en école d'ingénieur informatique à Paris. Sinon bah j'ai pas grand chose d'autre à dire ;)

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? Je suis avant tout à la recherche de conseil pour trouver des réponses à mes problèmes. Faire un peu de pub pour mon serveur (soyons honnêtes :p) et puis le reste on verra.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Faire un peu de pub pour mon serveur (soyons honnêtes :p)
Ouais ça j'avais remarqué, tu pourrais au moins faire du flood de bonne qualité chez les Reclus :v

Mais bon, copy/paste quand même:

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg
 

kr0zeur

Aventurier
17 Juillet 2014
15
0
1
29
Bon j'avoue que mon flood j'ai abusé et après je me suis repris je suis allé aider dans les problèmes de serveur.

Nan je me suis promis de ne jamais spammer ce genre de choses sur les présentations ;)