L'épopée de goffinet004

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
Bonjour à tous,


Comme le titre l'indique j'ai décidé de me présenter :)

Il était une fois un jeune baptou de kikoo nommé goffinet004, il ne connaissait rien à minecraft et quelques moi après y avoir joué, il décida de jouer sur des serveurs. Ainsi donc, il choisi un serveur PvP Faction ou il resta plus de 2 ans mais entre temps, il s'intéressa à créer son propre serveur. Les échecs furent considérable, et à plusieurs tentatives il échoua.

Cependant, grâce à sa tenacité et sa volonté incroyable, il acquiert un savoir en build de plus en plus développé pour arriver à construire des choses assez correctes.

Ensuite, pour faire comme tous le monde, il décida de créer sa propre chaine Youteub, nommée GoldSharp. Les débuts furent difficiles mais il grimpa en abonné peu à peu.

Il continua à build, commença à jouer à d'autres jeux que minecraft et se retrouva ainsi devant son ordinateur en train d'écrire ce texte.


Quelques petites informations :

* J'ai 16 ans, j'aime le build.

* Youtuber

* j'aime jouer a FarCry3/TF2/Unturned/TheForest.

¤ Petit bonus : Mes constructions :














Merci d'avoir lu,

Goffinet004.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Attention, pas de pubs de chaine YT dans les présentations.

Bienvenue par minou​
wRGolK3.jpg
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Bienvenue à toi ! Si jamais tu cherches une communauté multigaming, tu peux me MP ^^
 

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
oui j'en cherche une ! je m'ennuie à jouer tout seul et mes potes sont pas trop gaming..

ps : J'ai edit !