L'été Ciné/JV's, Edition Summer 2015

Partirez vous en vacances cet été?


  • Total voters
    11
  • Poll closed .

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Salut à tous, comme vous le savez l'été approche à grands pas et peut être que certaines âmes se feront relativement chier pour tout ou partie de ces deux mois.

Mais pourquoi s'ennuyer dans son coin alors qu'on peut s'ennuyer à plusieurs? Ce topic à pour but de vous réunir, oui vous, qui regardez souvent votre écran, vous curant le nez en ne sachant quoi faire.

Alors bougez vous mes miches et n'hésitez pas à proposer parties de jeux vidéos, sur PC, sur console, des soirées films avec des membres, qu'en sais-je?

Indiquez les jeux, les films qui vous plaisent, vos idées, vos horaires, histoire de passer des vacances sympas et rigowlowte mdr.

Et pis j'rajoute un sondage histoire de faire genre, parce que j'ai envie que ce topic soit rempli quoi *q*
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Tu sais quoi, j'ai même pas été voir ton message, j'ai directement été voir mes j'aime pour si c’était le 1er, et je confirme c'est bien le 1er.
 

Spark06

Stratège de la 2e guerre minecraftienne
31 Mai 2015
87
9
46
23
Bah pour moi faut déjà que j'ai minecraft et après on en reparle!;);)Car enfaite j'ai perdu le jeu ..deg!
 

Spark06

Stratège de la 2e guerre minecraftienne
31 Mai 2015
87
9
46
23
Je parle pour les soirées jeux!!Et ensuite j'ai pas une maison en merde!:)