L'été Ciné/JV's, Edition Summer 2015

Partirez vous en vacances cet été?


  • Total voters
    11
  • Poll closed .

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Je suis dispos tout le temps du 20 Juin au 10 Juillet et après... Retour en Septembre.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Bon, j'up ce topic (que j'aurais du poster plus tard en fait, maintenant que j'y réfléchis)

Du coup, maintenant que les épreuves sont terminées (je pense), si quelqu'un veut faire quelque chose, qu'il le propose! On aura qu'à poster tous les jours ce qu'on veut faire comme ça les gens sauront qui veut jouer à tel ou tel jeu.

Perso, aujourd'hui j'suis chaud pour Garry's Mod, Terraria, Starbound, Dead Island, Just Cause 2 MP, Left 4 Dead 2, Magicka et Spiral Knights.

(J'sens que j'vais bider)
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bon, j'up ce topic (que j'aurais du poster plus tard en fait, maintenant que j'y réfléchis)

Du coup, maintenant que les épreuves sont terminées (je pense), si quelqu'un veut faire quelque chose, qu'il le propose! On aura qu'à poster tous les jours ce qu'on veut faire comme ça les gens sauront qui veut jouer à tel ou tel jeu.

Perso, aujourd'hui j'suis chaud pour Garry's Mod, Terraria, Starbound, Dead Island, Just Cause 2 MP, Left 4 Dead 2, Magicka et Spiral Knights.

(J'sens que j'vais bider)

Mon enfant... Je vais bientôt avoir mon ordi, vers le 8 juillet je pense, donc pas pour l'instant mais patience !
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Perso je sus chaud toute la semaine pour du :
Minecraft
LoL (Même sis je suis lvl5 c'est tj l'occasion de s'entrainer)
Warcraft 3 (Faut absolument que je decouvre ce fameux mode multi)
TF2
Civ5 et 4 ainsi que Beyond Earth
Total War Arena (Si Si je me la pete avec mon accès Alpha)
Terraria
Spiral Knights