La communauté pvp Française

daf257

Bucheron
8 Mai 2015
46
3
13
Voilà tout,je trouve que la communauté pvp française n'est vraiment pas génial...Je m'éxplique,souvent sur des serveurs français en 1vs1 c'est du full débuf,full cane à pêche ou tryarde.Biensur je généralise mais pas mal de gens le font.

Voilà si ca vous interesse dites moi ce que vous en pensez.
 

Yann2711

Bucheron
30 Juin 2015
15
1
14
Aucune communauté n'est la même, mais après si tout le monde le fait, c'est qu'il y a un raison, peut-être c'est aussi la meilleur technique pour gagner. Je me souvient qu'avant le pvp était beaucoup plus fun, maintenant dès que tu sort d'un spawn PvP/Fac un un mec full-diams te spawn-kill tu est obligé d'attendre qu'un autre mec en diams viennent le buté et t'enfuire pendant que le combat.
 

daf257

Bucheron
8 Mai 2015
46
3
13
Aucune communauté n'est la même, mais après si tout le monde le fait, c'est qu'il y a un raison, peut-être c'est aussi la meilleur technique pour gagner. Je me souvient qu'avant le pvp était beaucoup plus fun, maintenant dès que tu sort d'un spawn PvP/Fac un un mec full-diams te spawn-kill tu est obligé d'attendre qu'un autre mec en diams viennent le buté et t'enfuire pendant que le combat.
Pour le mec full diams C'est vrai et pour la thechnique aussi mais tu dis que cette technique est la mieu mais la moin loyal et la plus ragante je ne trouve pas ca reglo mais de toutes facons on ne peux ruen faire.
 

Hum_Hum

Aventurier
1 Juillet 2015
36
1
9
19
sinan moi j'ai realiser une technique de combo en 1 vs 1 pour qu'il arrive pas a te spawn kill mais faut etre très rapide :donc faut que l'aréne soit carré ddonc:on atten qu'un gars viennent te spawn kill et la tu vire vers le coté opposé du gars et tu te retourne tu le tape et tu le fuit