La France parfaite selon vous

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Non non, là tu vas bien au delà de la simple réponse qui montre un avis contraire, là c'est clairement "Mon opinion vaut mieux que la tienne, casses-toi pauvre moins que rien"

Tu commences vraiment à être très ennuyeux, pour rester poli, avec tes remarques salaces, que ça soit ici ou sur d'autres topics d'ailleurs, à chaque fois que tu postes c'est pour foutre une grosse tension, et pour en venir à ça:

tu utilises également le sarcasme.
Tu te poses vachement au dessus de moi dans ce domaine à ce que je vois, j'ai encore de la marge avant de te rattraper.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
AU pire, réglez ça en MP, le titre du sujet, c'est pas "engueulades".
Parce qu'à part pourrir le débat, vous ne faites rien avancer.
Et gardez votre sang froid, faut pas s'énerver pour ça.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
T'as raison, désolé pour les autres lecteurs, de toute façon les débats ça commence vraiment à me gonfler, je préfère en rester là.

*sort en tenant le bras du tiers de modo*
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
33
Les Aix-d'Angillon
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ce topic va finir fermé par un modo suivi d'un bon paquet de ban def pour cause d'engueulade, de menaces graves dans la vie IRL, et par des discourt racistes antisémites-xénophobe-antichinois-antichrétiens-sectaires-discriminant-nazi-staliniens-illuminati-islamophobes-colonialistes-antimacdonalds-gaulliste-dicatoriaux, enfin bref, je pense que ce topic va bientôt devenir un bordel incroyable, malgré que je garde mon calme, c'est toujours délicat de parler de politique avec des adolescents pré-pubères, alors il faut s'exprimer en réfléchissant à ce que l'on va dire, et sans s'énerver, donc kikoolol-jean kévin de 8 ans s'abstenir.