La France parfaite selon vous

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Ouais t'as encore tes devoirs et ta vaisselle à finir :D

Bon mis à part ça je suis d'accord, mais les parents ils pigent pas ça, et nous traitent de gosses quand on leur sort ça, alors on fait QUOI? :<

Deux solutions
1) Tu subis comme une victime fragile
2) Ça dépend de tes parents, mais avec mon ex beau père, qui était extrêmement à l'écoute des gens et de ce qu'ils pensent, j'avais réussi à lui expliquer la merde que c'était. Mais d'autres sont bien moins réceptifs. Et la cette solution assez directe ne fonctionnera pas.
3) Tu demandes l'émancipation et tu te barres, mais c'est improbable.
4) La réponse D
5) Tu bouges tes fesses pour essayer d'organiser une mise en conscience des jeunes pour les faire comprendre qu'ils sont commandés par des trous du ~
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Deux solutions
1) Tu subis comme une victime fragile
2) Ça dépend de tes parents, mais avec mon ex beau père, qui était extrêmement à l'écoute des gens et de ce qu'ils pensent, j'avais réussi à lui expliquer la merde que c'était. Mais d'autres sont bien moins réceptifs. Et la cette solution assez directe ne fonctionnera pas.
3) Tu demandes l'émancipation et tu te barres, mais c'est improbable.
4) La réponse D
5) Tu bouges tes fesses pour essayer d'organiser une mise en conscience des jeunes pour les faire comprendre qu'ils sont commandés par des trous du ~

Moi ça a été un mélange du 2 et du 3, c'est compliqué (vince et shadow le savent) mais disons que je suis totalement libre de mes actes alors je m'en fous.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Deux solutions
1) Tu subis comme une victime fragile
2) Ça dépend de tes parents, mais avec mon ex beau père, qui était extrêmement à l'écoute des gens et de ce qu'ils pensent, j'avais réussi à lui expliquer la merde que c'était. Mais d'autres sont bien moins réceptifs. Et la cette solution assez directe ne fonctionnera pas.
3) Tu demandes l'émancipation et tu te barres, mais c'est improbable.
4) La réponse D
5) Tu bouges tes fesses pour essayer d'organiser une mise en conscience des jeunes pour les faire comprendre qu'ils sont commandés par des trous du ~

T'es parents sont passé par là, de plus ils peuvent comprendre.
Après les profs disent ça pour des élèves de lycée, moi par exemple j'ai 8 h de cours max par jours + 2 heures de devoirs donc je fais 10 heures tout juste (et encore c'est si je fais les 2 heures) mais a mon niveau 1 h /1h30 est suffisante.
De plus mes heures de cours dépassent pas les 30 h par semaine.
Mais après c'est vrai que je suis au lycée donc ...
Moi ce qu'on m'a conseillé c'est que OUI t'as plus de vie pendant tes années d'études mais au moins après c'est fini, t'en bave certes mais au moins t'as un bon métier.
 

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
La france parfaite selon moi.. Il faut des boobs partout, de la weed et des vaisseaux spatiaux.
Pour moi un pays parfait doit être fait comme le monde de pokémon, je suppose que je n'ai pas besoin de détailler.
Mais je ne veux pas dire pour les petites bestioles comme mew 666, non juste le système etc.. qu'ils ont, c'est tellement simple et bien. Y a des organisations terroristes par ci par là, mais bon après tout ça on ne peut pas y échapper.

Tu as mon avis, par forcemment constructif mais c'est mon avis a moi.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
La france parfaite selon moi.. Il faut des boobs partout, de la weed et des vaisseaux spatiaux.
Pour moi un pays parfait doit être fait comme le monde de pokémon, je suppose que je n'ai pas besoin de détailler.
Mais je ne veux pas dire pour les petites bestioles comme mew 666, non juste le système etc.. qu'ils ont, c'est tellement simple et bien. Y a des organisations terroristes par ci par là, mais bon après tout ça on ne peut pas y échapper.

Tu as mon avis, par forcemment constructif mais c'est mon avis a moi.

Dans Pokémon, on sait même pas qui fabrique la console du héros, ni qui fais de la bouffe (viande de Pikachu ?). D'ailleurs, le héros ne se nourrit jamais, bien entendu.
Donc un système proche de Pokémon, je vois pas trop, en fait.
T'es parents sont passé par là, de plus ils peuvent comprendre.

Pas vraiment, ils ont pas fait les même études que moi, à leur époque, il y avait moins de distractions, ils ont pas eu la même éducation, n'ont pas vécu les même choses, ne sont pas amnésiques comme moi, n'ont pas vécu dans une période où la mentalité des jeunes est ce qu'il y a actuellement, n'ont pas vécu à la même époque, n'ont pas eu les même classes que moi (j'ai eu le droit à pas mal de tarés) etc... Il y a eu également pas mal de réformes depuis le temps.

Moi ce qu'on m'a conseillé c'est que OUI t'as plus de vie pendant tes années d'études mais au moins après c'est fini, t'en bave certes mais au moins t'as un bon métier.

T'es en seconde toi, non ?
Tu verras la suite, déjà la fin d'année, c'est pas simple, mais la première, tu pète un câble.

/o\o/o\
Tout ça me fait penser à un autre point !
Le bac tient, parlons en vite, bien que j'en aurais sans doute une poignée de pages à écrire là dessus.
C'est quoi le délire là dedans sérieux ? Ils peuvent pas juste regarder du contrôle continu ? Le but c'est quoi là ? On nous harcèle depuis la seconde à nous foutre la pression, qu'il faut qu'on travaille toujours plus, que si on se plante, on va rater notre vie, on sera sdf et qu'on va crever de la tuberculose (je suis pas bien loin des paroles des profs, j'exagère bien sûr, mais certains sont pas loin de dire ça).
Ça leur fait plaisir de faire stresser des jeunes pendant deux ans, de leur mettre la peur au ventre, pour au final leur mettre une épreuve qui est purement inutile, puisque les résultats sont altérés par le stress, le subjectivité du correcteur (souvent dû à l'humeur) et par des tonnes de facteurs comme la vie à côté. Imaginez par exemple que, une semaine avant le bac, votre copine vous lâche. Certains en dépriment, et proche du bac... ça se sentira sur les résultats. Imaginez que le veille du bac, votre père ait eu un accident de voiture en se rendant à son travail, et que ses jours soient gravement menacés. Croyez vous que le jour du bac, vous puissiez réellement travailler ?
Alors que si c'était juste du contrôle continu, la plupart des ces défauts ne seront pas présents ou temporaires.
Enfin, je vais m'en arrêter là, sinon j'vais jamais pouvoir aller me coucher, mais je crache violemment sur le bac. En gros. Et puis toutes les épreuves de ce genre (brevet, concours...)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Je suis en première S. Début d'années je commence déjà a en baver, j'ai un peu peur pour la suite...