La MCES (event Minecraft)

matthieu9377

Bucheron
2 Septembre 2014
4
0
12
22
Coucou tout le monde aujourd'hui je viens vous présenter un événement Minecraft assez unique vue qu'il s'agit de la MCES .La MCES c'est quoi c'est un événement qui a pour but de représenté La Minecon dans sa totalité OUI DANS SA TOTALITÉ je m'explique c'est event utilisera un launcher spéciale (car oui nous avons mit des mods) nous avons donc mit des écrans (géants) capable d'afficher n'importe quelle vidéo Youtube (nous avons notre chaîne bien entendue) l'event complet durera 2 jours (ou plutôt 6 heures par jours) car oui comme on a dît TOUT compte(même les horaires) .Bref la MCES a 2 partie principale.

*Le Salon : La ou il y aura tout les stands (est le votre peut-être :) )

*Les animations : Si vous connaissez la vraie Minecon vous êtes pas sans savoir que celle-ci contient des animation. La notre aura donc des animation,genre : F.A.Q , Tuto sur logiciel/mods , Présentation Youtubers (peut-être connu),est plein d'autres choses ....

Bref si vous voulez posez des questions c'est ici ou sur le site officiel :http://unpointcestout.wix.com/mces

A bientôt :)
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Bonne initiative !
Par contre je m'etone que ce soit autorisé... Microsoft veux quand même s'y faire de la thune a la Minecon.
 

matthieu9377

Bucheron
2 Septembre 2014
4
0
12
22
Bonne initiative !
Par contre je m'etone que ce soit autorisé... Microsoft veux quand même s'y faire de la thune a la Minecon.

Merci ensuite cette événement se déroule sur un serveur. Microsoft (ou l'eula) non jamais dit que reproduire la minecon sur un serveurs était interdit (est heureusement d'ailleurs).
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
C'est vrai mais si on transmet toute la minecon en direct aucun intérêt d'y aller. Et Microsoft n'engrange plus d'argent...
Je suis pour mais fait gaffe quand même.