Map La potion dimensionnelle

Touch2

Un peu sadique (?)
5 Novembre 2012
66
13
3
Dans les limbes des rêves.
J'ai commencé à y jouer et... je ne sais pas trop comment le dire.
J'en suis arrivé dans les eaux du level 6 et je trouve que ça tourne un peu rond tout ça.
Le premier niveau nous donne l'impression d'entrer réellement dans une map puzzle avec un concept en béton derrière, et finalement les niveaux suivants (jusqu'au 6-5 j'sais plus trop,où je suis donc) se basent la plupart du temps sur du jump et quelques fois sur des sauts dans le vide inévitables. Je suis un peu déçu pour le coup, c'est pas vraiment ce que j'attendais.

C'est pas une mauvaise, juste que je crois que je pensais à jouer à quelque chose de différent =(
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Tu n'es pas le seul à dire ca ;)
Le titre de la map en anglais est "dimension jumper" donc il y a effectivement des épreuves de jump.
 

floofloo

Aventurier
15 Avril 2013
2
0
1
42
Bonjour et merci pour la map !
Quand j'installer la map en mode solo, tout marche très bien.
Par contre quand je l'installe sur mon serveur local, ça ne marche pas. Je précise que c'est la 1ere fois que j'installe une map aventure.
Je ne pop pas là où il faudrait : je pop au dessus de la salle du choix des niveaux. De plus impossible de lancer le niveau. Il ne se passe rien. Les potions ne marchent pas non plus.
Quand je lance le serveur sur mon PC, il est bien précisé que je suis en 1.5.1.
Une solution ? ^^
MErci beaucoup ;)
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Merci :)
Oui c'est normal, en serveur tu spawn au coordonné 0.0.0

Il faut activer les bloques de commande dans ton serveur:
(Ajoutez les lignes suivantes aux "server.properties". "enable-command-bloc = true" )
 

floofloo

Aventurier
15 Avril 2013
2
0
1
42
Super ça marche en ayant rajouté enable-command-bloc = true

Merci pour la réponse super rapide ^^:floweryellow: