Map La potion dimensionnelle

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Je vais essayer cette map, le concept est super et d'après les screenshots, sa peut être super cool ! :)
Bon courage, et bravo pour cette map !
 

Tetedecraft

Créateur de map :P
21 Juillet 2014
41
2
23
Rennes
Salut.
J ai adoré ta map elle a un super concept (déjà vu mais tout nouveau dans minecraft ;)), une belle déco et surtout un texture pack très réussi (contraste paradis/enfer sympa) mais c est dommage je pensais avoir une map bourré d enigme utilisant tes TP à coordonnés relatives mais pour finir la map se résume plus a du jump (original certe, mais du jump quand même) qu a de la réflexion (à par pour retenir l emplacement des blocs).
J ai plusieurs idées (pour le système et pour le texture pack) pour éventuellement une map #2 si tu n a pas de projet en cours. À bientôt j espère :).
 

Samus95

explorateurs de map interressantes malgrès lui
31 Juillet 2014
12
0
1
Salut bigre je regarde les vidéo de siphano sur ta map plus que géniale !!!! Sérieux et je regarde aussi des vidéo de the dropper the dropper deux etc.. Et je vien d'avoir minecraft y'a 2 à 3 jours en cracké et je voudrai télécharger ta map j'ai réussi mais quand je met dans saves et que j'allume minecraft le serveur ny est pas !!!!!! Est ce parce que minecraft et cracké ? Car j'ai la 1.5.1 je crois je revérifierais sa plus tard ou que le problème soit que je n'ait pas encore télécharger ton pack de texture ? Stp répond moi car j'ai super envie de télécharger ta map !!!! À bientôt ;)
 

Samus95

explorateurs de map interressantes malgrès lui
31 Juillet 2014
12
0
1
Ré bah mon minecraft est en 1.5.2 j'ai vérifié puis en passant tu peut me dire si tu sais comment on fait une mise à jour minecraft stp
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
33
Les Aix-d'Angillon
Salut bigre je regarde les vidéo de siphano sur ta map plus que géniale !!!! Sérieux et je regarde aussi des vidéo de the dropper the dropper deux etc.. Et je vien d'avoir minecraft y'a 2 à 3 jours en cracké et je voudrai télécharger ta map j'ai réussi mais quand je met dans saves et que j'allume minecraft le serveur ny est pas !!!!!! Est ce parce que minecraft et cracké ? Car j'ai la 1.5.1 je crois je revérifierais sa plus tard ou que le problème soit que je n'ait pas encore télécharger ton pack de texture ? Stp répond moi car j'ai super envie de télécharger ta map !!!! À bientôt ;)

Minecraft cracké... t'est pauvre au point de ne pas pouvoir acheter Minecraft ? Pfffffff...
 

Samus95

explorateurs de map interressantes malgrès lui
31 Juillet 2014
12
0
1
Minecraft cracké... t'est pauvre au point de ne pas pouvoir acheter Minecraft ? Pfffffff...
Bon shuis en vacances alors je veut pas recevoir les insultes et autres trucs de créateur de map passives (enderman) ok ?! Alors stp bigre répond moi je voudrai trop aller sur ta map please !