Map La potion dimensionnelle

Samus95

explorateurs de map interressantes malgrès lui
31 Juillet 2014
12
0
1
Shuis en vacances stp donc je veut pas recevoir les messages insultants de certains... Ok?! Le monstre qui se téléporte ? Alors stp bigre répond moi j'aimerai bien essayer ta map please !!
 

Etienne07

Aventurier
6 Novembre 2012
17
2
3
24
Hey Bigre, j'ai réalisé un petit SpeedRun sur cette map si ça intéresse quelqu'un voici le lien (map finie en 6 minutes et 58 seconde):
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Hey Bigre, j'ai réalisé un petit SpeedRun sur cette map si ça intéresse quelqu'un voici le lien (map finie en 6 minutes et 58 seconde):

Super, j'ai hâte de voir ca :)

Super, chapeau :D
C'est difficilement améliorable.
P-e tu n'aurais pas du prendre toutes les potions au début car il te les rend à chaque téléportation.

Si tu cherches une autre map à speed runner ;)
http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/maps/1552556-1-8-mario-sprint-by-bigre
 

Etienne07

Aventurier
6 Novembre 2012
17
2
3
24
Je relève ton défi!
Et en fait je prends toutes les potions pour faire en sorte d'avoir à éviter que je me fail lorque je swap d'items et que je ne perde pas de temps :)
 

Samus95

explorateurs de map interressantes malgrès lui
31 Juillet 2014
12
0
1
bigre et moi alors repond moi stp cest important pour moi !!!! :(
 

Samus95

explorateurs de map interressantes malgrès lui
31 Juillet 2014
12
0
1
pffffff c pas sympa moi jai attendu des jours et des jours mais pas grave mais stp repond moi !!!!!
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
pffffff c pas sympa moi jai attendu des jours et des jours mais pas grave mais stp repond moi !!!!!


Salut Samus95 :)
Dsl de ne pas t'avoir repondu plus tot.
Tu veux savoir comment installer une map ?

Le plus simple est d'aller sur Youtube et de taper
"comment installer une map Minecraft" ;)
Si tu veux installer une map Minecraft sur Mac ou xbox, tu rajoutes "mac" ou "xbox"

https://www.youtube.com/results?search_query=installer une map Minecraft

Si tu veux savoir comment installer un resource pack, tu peux taper:
"installer un resource pack Minecraft 1.7"

https://www.youtube.com/results?search_query=installer un resource pack sur Minecraft 1.7

Je relève ton défi!
Et en fait je prends toutes les potions pour faire en sorte d'avoir à éviter que je me fail lorque je swap d'items et que je ne perde pas de temps :)
Super :)
Ah ok, je comprends maintenant pour les potions.
 

Samus95

explorateurs de map interressantes malgrès lui
31 Juillet 2014
12
0
1
Salut bigre désoler de ne pas t'avoir répondu tt de suite mais je suis en vacances à la réunion et j'ai un emploi du temps hyper chargé donc voilà... Merci pour tes conseils je suis fans de tes map et tout donc je suis un peu triste pour la map. Le problème c'est que je sais installer ta map mais quand je met dans saves et que le document se colle j'allume mon minecraft mais je n'ai pas reçu ma map sur les map du mode solo et je suis aller chez un cousin à moi qui a ttes les versions minecraft et toutes les snapchot donc à la seconde ou je suis sur son pc je lui parle de toi et de tes maps alors je lui installe à lui aussi ta map et par contre à lui ta map marche !!!! Alors tout heureux j'essaye ta map mais chez lui mais lui par contre à pas le même minecraft craquer que moi alors je lui demanderai ou il la trouver et sur quel site mais pour te dire et en plus je suis en vacances donc j'ai pas mon pc mais alors j'ai essayer ta map chez lui et le concept et juste génial !!! Bigre je t'adore
 

Samus95

explorateurs de map interressantes malgrès lui
31 Juillet 2014
12
0
1
Je fait une deuxième partie parceque mon message était un peu long alors bon bref.. Je retourne chez lui le dernier jour avant mon retour France métropolitaine je vais copier son minecraft sur une clé USB. Donc j'ai jouer un peu sur ta map énormmissime jusqu'aux niveau 6 je crois et le temps que je comprenne le jumping j'ai apprécier pleinement ta map et elle est mieux que ce que je pensait ! Si tu ne trouve pas trop d'idée pour une prochaine map tu pourrais faire une map aventure qui combine avec du parcours sa serait génial pendant ce temps moi je vait faire tout mon possible pour télécharger ta map et quand j'y arriverai j'essaierai d'en télécharger d'autre de toi comme the dropper ou autres map que tu as faites et encore merci pour tes conseils plus qu'utiles !!! Et si tu est interréssé(e) je fait des maps plutôt sympa sur Xbox répond moi si tu veut et si ta envie d'essayer mes maps Xbox à bientôt !!! ;)



Ton fan samus95