La présentation du Kanar

Kanartishow

YouTubeur
16 Juillet 2014
52
4
78
30
Lyon
www.youtube.com
Hey tout le monde !
Près d'un an après mon inscription, de l'eau a coulé sous les ponts et après mûre réflexion (et plus encore ! ) j'ai décidé... de me présenter... *bim*

Tout d'abord j'ai 21 ans, j'habite à Lyon et je me surnomme Kanartishow InGame parce que je suis du genre très inspiré par les pseudos...
J'étudie la communication à l'université et j'ai toujours été passionné par les jeux-vidéos, donc j'ai inévitablement créé ma petit chaîne YouTube il y a quelques mois mais ce n'est pas le sujet, sinon je vais me faire tape sur les doigts...

J'ai commencé à jouer à Minecraft aux alentours de la version 1.4/1.5 (je crois que la 1.5 venait d'arriver) donc autant dire que c'est assez récent ! Au début j'étais tombé amoureux de l'aspect construction mais petit à petit c'est vraiment toutes les fonctionnalités du jeu qui m'ont plu à tel point que...
Depuis 2 ans, j'ai des séances chez le psy pour m'empêcher de faire les bruits des endermen dans mon sommeil en courant dans la rue et réveiller mes voisins. *hum*

Niveau jeux-vidéos je passe une bonne partie de mon temps sur des jeux de course ou à mondes ouverts mais tout me plait... (En ce moment je me fais du Faster Than Light en intra-veineuse :D ).

A côté de ça, je suis graphiste et post-producteur dans un BDE et quelques structures professionnelles et ça me passionne vraiment (ça, la com' et la publicité...) ! Mais j'aime aussi beaucoup la musique que je pratique et le foot que j'hésite pas à regarder une bière à la main, entre potes et en faisant tourner une pizza Cannibale de chez Domino's !

Bref, je pense avoir fait le tour du sujet ! Si jamais vous avez des questions beeeen posez les, ce sera cool ! Si jamais vous me connaissez déjà beeeen "coucou bro' " et posez les, ce sera cool et sinon, posez les, ce sera cool ! ;)

Bisous sur vos cubes !
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Bienvenu, même si tu est ancien.
Pour la présentation 1 an après s'être inscrit, je t'ai battu (je l'ai même pas fais exprès) je l'ai fait 1 an et 3 moi après !
On est 2 retardataires :)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Haha c'est dégueulasse, je pensais détenir un record et tout... Trop de tristesse en moi ! :(

xD pas de chance, je suis inscrit depuis plus longtemps que toi (23 février 2014, t'as vu comme ça remonte à longtemps oO). Mais tu as tous de même la deuxième place ! Ce qui est pas mal sur une communauté de plus de 100 000 personnes !

Et de rien !