Labocrafties

Rayor-col

Aventurier
20 Mars 2014
29
0
1
28
Et merci à Nicodu90000 pour son premier épisode sur la map!!

En tant que Youtuber ayant testé la map il rejoindra la liste des remerciements.
J'en profite pour vous expliquer que tous retour en rapport avec la map (report de bug, idée d'une nouvelle salle ou record de la map) entrainera automatiquement le placement de votre tête et de votre nom dans la salle des remerciements.
 

Rayor-col

Aventurier
20 Mars 2014
29
0
1
28
J'ai relevé beaucoup de bug, je vous conseil d'attendre la maj avant de télécharger la map!

M5 a terminé sa série sur la map Résultat -----> Ragequit car map trop tordu pour lui

Arriverez vous à faire mieux que lui?
 

Rayor-col

Aventurier
20 Mars 2014
29
0
1
28
La maj va prendre du retard car j'ai fais une mauvaise manip et ça a supprimé la map sans retour possible. Ça m'apprendra à n'avoir qu’une copie. Bref je vais devoir tous recommencer (les changements)
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Mlakuss je te trouve un peux dure certe le map maker ne doit pas fournir des maps de basse qualité mais ici c'est sa première ! Personne n'est jamais très compétent lorsque l'ont ce lance dans quelque chose =)
T'es maps sont bien mais tu a tous ce qu'il te faut pour les rendre aux mieux que ce soit tes connaissances personnelles ou une aide venue d'ailleurs mais je pense vraiment que sa s'apprend c'est tous !
Ensuite tu ne peux pas dire NON ... C'est un peux honteux ... pourquoi une map simple ne pourrait pas être aussi efficace qu'une map bourré de Redstone ? Et son idée est certe déjà vue ... Mais il y a mit un petit système en plus qui rajoute un peux de challenge et je trouve sa très agréable !=)

Mais bon ici je vient parler de la map et pas d'un autre map maker et je dit bien jouer si ce n'est que tu doit faire attention avant de poster ta map =)
Aller courage !