Launcher non-obligatoire - Ajout de musique de fond

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Bonjours, je possède un serveur sous launcher avec justement des musiques de fond, et c'est vrai que ça rend beaucoup plus classes en jeux, psk l'on s'y croit beaucoup plus, mais j'ai aussi un serveur RP, et j'aurais aimé mettre des musique de fond dans les villes, les donjons, etc... mais via un launcher qui ne serait pas obligatoire, pour ça j'ai la solution suivante, mais la je m'adresse a tout ceux qui trifouille minecraft:

- Remplacer les .ogg de base par des musiques, mais je ne sais pas les choses suivantes:
- Es-que je peux remplacer les sons par exemple du wither par des musiques qui dure beaucoup plus longtemps que le sons
- Remplacer les musiques des CD tel que cat, et autres encore une fois par des musiques perso. et mettre un plugin tel que "region Jukebox" pour faire tourner la musique en boucle dans une zone, mais a ce moment la musique va ce répeter, limite ça je m'en fou c'est presque mieux ! ^^ Mais par rapport a ce sujet, ma question est la suivante et la je m'adresse plus aux codeurs:

- Es-que si je remplace la musique cat qui métont, fais 2 minutes par une musique de 8 minutes, lorsque la personne avec le launcher va se faire jouer la musique via le plugin region jukebox, esque la musique va se relancer a 2 minutes étant donné quelle prend pour base la musique "cat" ou: Esque ça va durer jusqu'a 8 minutes ?


PS: Je sais que la plus part d'entre vous, vont me dire de tester, mais j'aimerais d'abords savoir si ça fonctionne, car si je fais un launcher c'est uniquement pour ça ! ^^ Et faire un launcher ça reste tout de même assez long (sachant que je personnalise a fond mes launchers, hein je ne suis pas de tuto de 5 minutes sur youtube) donc je ne vais pas en faire un juste pour tester

Merci d'avance, Cordialement xBlenn412.
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Je suis fainéant mais très expérimenté alors fais plus court si tu veut de l'aide :D

xD
En gros, est-ce possible de créer un plugin (j'ai chercher près de 5 heures (vraiment 5 heures hein !)) et tous les plugins a l'heure actuelle ne sont plus a jour, donc, un plugin qui permet de jouer une musique de base, ou un son de base tel que le sons du wither quand il meurt, toutes les "x" secondes dans une certaines zone ?
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
xD
En gros, est-ce possible de créer un plugin (j'ai chercher près de 5 heures (vraiment 5 heures hein !)) et tous les plugins a l'heure actuelle ne sont plus a jour, donc, un plugin qui permet de jouer une musique de base, ou un son de base tel que le sons du wither quand il meurt, toutes les "x" secondes dans une certaines zone ?

Aaaahhhhh cherche pour les commands blocks je sais que c'est possible mais je connais pas. Apres demande à un codeur il t'aidera moi je peu plus en ce moment.