LaunchMyCraft - Un site pour créer son launcher

Flashback83

Mineur des cavernes
14 Décembre 2013
49
3
28
28
Bon ....jai discuté avec Le Créateur (oui sa fait Dieu c'est voulu) jai un serveur modé alors il N'y avait pas de problèmes sauf que le mod en question fait 140 mo et le maximum est de 30 mo...après pas mal de réflexion de la part du Créateur il ma trouvé un arrangement pour que je puisse faire le launcher de mon serveur et sa marche nickel *-* encores merci !
 
  • J'aime
Reactions: natinusala

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Bon ....jai discuté avec Le Créateur (oui sa fait Dieu c'est voulu) jai un serveur modé alors il N'y avait pas de problèmes sauf que le mod en question fait 140 mo et le maximum est de 30 mo...après pas mal de réflexion de la part du Créateur il ma trouvé un arrangement pour que je puisse faire le launcher de mon serveur et sa marche nickel *-* encores merci !

Je suis un bon ami du créateur de pipix, je fait pas Dieu :p

Pour revenir au sujet, je trouve le site vraiment pas mal !
Seulement, le thème java pour le launcher .. x)
 

natinusala

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
248
24
125
Nouveaux thèmes sortis, ils sont basiques pour l'instant mais ça va évoluer par la suite.
 

Azertopaz_78

Architecte en herbe
27 Février 2013
8
0
62
28
Super projet,
Mais il faudrai ajouter une option qui permet d'allouer plus de ram (pour les modpack qui demande plus de 1Go)
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Putain ce mec est un dieu !!!! Veux-tu rejoindre comme je te l'ai envoyé par mail notre équipe de développement ? Tout est dans le mail que j'ai envoyé dans la rubrique contact de ton site :)