Le bonjour d'un dieu.. ou pas

SeTh7

Apprentis en apprentissage
20 Juillet 2012
16
0
1
+ Pseudo / Prénom : SeTh7 / Thom
+ Age : 23
+ Étude/emploi : Comptable
+ Loisirs : Bien trop de choses :)
+ Comment avez-vous connu ce forum : Par le site Minecraft.fr bien entendu :)
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour pouvoir remercier à leur juste valeur certain tutorialiste.


Voila après votre formulaire, que j'ai duement rempli pour ne pas oublié quoi que ce soit, je vais faire des phrases :)
Je me présente Thom @lias SeTh7. J'ai 23 ans, je vis avec ma femme dans le sud de la France (entre Béziers et Montepllier).
Pour mon métier je suis comptable/contrôleur de gestion et gestionnaire de subvention pour une association de formation professionnelle.
Dans mes loisirs les plus connus vous retrouverez: le body-art, les deux roues motorisés, les n'animaux et bien entendu les jeux videos.
Je suis tombé sur ce fofo car après de nombreuses recherches sur des tutoriaux je suis tombé ici et je n'arrive en m'en défaire.
Ma plus grosse passion sur Minecraft, la RedStone. Les méchanismes qui en découle etc... Je ne me juge absolument pas maitre dans cette matière, mais j'apprend grâce à certainnes "grosses têtes" présentent ici.
J'ai décidé de m'inscrire ici, pour une bonne raison, pouvoir remercier comme il se doit les personnes qui prennnent le temps d'expliquer leurs raisonnements et leurs différents systèmes. Comme l'on dit, tout travail mérite salaire.

Au plaisir de vous lire et éventuellement de répondre à des questions.

Cordialement,
SeTh7.