Résolu Le futur de Minecraft ..

MrFead

Massacreur de Mouton
3 Février 2015
52
2
18
Hey bonjour la communauté !
Je viens poster ce nouveaux sujet pour savoir si certains d'entre vous ont des informations à propos de " l'annonce de Microsoft " ? http://minecraft.fr/annonce-de-microsoft/
Comme dit dans l'article, l'accès dans le jeux serait en quelque sorte " payant " et c'est là que plusieurs questions apparaissent dans ma tête.
Q1) Nous sommes le 1er Avril, donc est-ce-que ceci serait un poisson d'Avril ?
Q2) Si ce n'est pas le cas, alors est-ce-que l'accès à la création de parties solo dans Minecraft serait aussi payant ?
J'aimerais savoir vôtre avis concernant cette article plutôt suspect.
De plus, comme dit dans l'article à un moment " Le tweet à été supprimer rapidement. ", c'est à ce moment que je trouve l'histoire bizarre. Certes l'argument donné en fin d'article ; " rentabiliser l'achat de Mojang par Microsoft " est crédible mais je trouve tout de même cette histoire fort bizarre.
En attente d'avis,
Tchao !
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
J'vois pas pourquoi quelqu'un plaisanterait avec ça, et puis sérieux c'est évident que Microsoft allait faire ça, tu crois qu'ils ont acheté le jeu 2.5 Milliards d'euros pour quoi ?
 

MrFead

Massacreur de Mouton
3 Février 2015
52
2
18
J'vois pas pourquoi quelqu'un plaisanterait avec ça, et puis sérieux c'est évident que Microsoft allait faire ça, tu crois qu'ils ont acheté le jeu 2.5 Milliards d'euros pour quoi ?
Du calme ! Oui, je m'y attendais à un tel coup de la part de Microsoft ..
Ceci aurait pu également être un poisson d'Avril vue que ils ont publiés ceci pile ce jour ci comme par hasard !
 

Darven

Architecte en herbe
3 Mai 2014
78
1
98
Nuance, ils ont posté le message hier, le 31 Mars 2015, vu sur le screen du tweet.
 

DECA Squirts

Aventurier
29 Mars 2015
33
7
9
27
A mon avis les gérants de Microsoft ne sont pas très con, en bon économiste, ils savent que rendre le jeu plus chère baisserais la cote de popularité du jeu, et que les perdants sur l'histoire seront eux. Ils savent aussi également que le jeu est deja chère ( Minecraft est le jeu le plus cracker au monde). Donc pour conclure, Microsoft a dut emmetre un message qui a était mal comprit et mal interprété dans un tweet (il c'est passe la même chose avec Facebook il y a un an)
Merci
 
  • J'aime
Reactions: Amjstar

MrFead

Massacreur de Mouton
3 Février 2015
52
2
18
Nuance, ils ont posté le message hier, le 31 Mars 2015, vu sur le screen du tweet.
50 Nuances de Grey ? Non, plus sérieusement bien vue je n'avais pas fait attention à ceci.
Il ont dit que microsoft ne s'occupait pas de mojang.
Je n'étais pas au courant de cette information, mais peut être qu'ils ont changés d'avis entre-temps.
A mon avis les gérants de Microsoft ne sont pas très con, en bon économiste, ils savent que rendre le jeu plus chère baisserais la cote de popularité du jeu, et que les perdants sur l'histoire seront eux. Ils savent aussi également que le jeu est deja chère ( Minecraft est le jeu le plus cracker au monde). Donc pour conclure, Microsoft a dut emmetre un message qui a était mal comprit et mal interprété dans un tweet (il c'est passe la même chose avec Facebook il y a un an)
Merci
Ton opinion est surement juste et me parait plutôt bien coérante.
Histoire à suivre ..
 

MrFead

Massacreur de Mouton
3 Février 2015
52
2
18
Sérieusement ?
Bitor fait de l'ironie j'vous signale.
Vous êtes en train de croire à un canular pas possible, les mecs.
On est le 1er Avril, c'est le même article sur tout les sites, le tweet n'existe pas...
Il vous faut quoi de plus ? xD
Moi aussi je pense au canular, me sens moins seul d'un coup ;)