Le mythe d'herobrine

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Bonjour, je m'appelle Gcoca , et je suis un ENORME fan de mythe et de légende, puis je cherchais une map avec des commande bloc, puis j'ai trouvé une map de quelqu'un qui fesais de super map, hypixel, j'avais deja fait le wither challenge. donc j'ai trouvé la map herobrine mansion et herobrine return
je les ai fait, mais j'avais JAMAIS entendu parler de herobrine, puis je me suis renseigné, et j'ai vu que ce n'était pas hypixel qui l'avait créé ce persnnage, juste un mythe, et j'ai adoré son histoire
PUIS! je voulais raconter mon point de vue
Donc bientôt j'écrirais le 1er chapitre ma grande histoire
Merci et a bientot
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Chapitre I La grotte des inféctés


Venez par ici, je vais vous conter l'histoire d'herobrine.


Je m'appelle Steve Pikaxe, et j'ai été témoins d'un chapitre de notre histoire, l'histoire du serveur MineRealLife
Bien sur, je vais pas vous dire ce qui s'est passé directement
Mon père Marcus Pikaxe, mineur professionnel, et grand architecte, alla miner dans la grotte Laer mais il ne revint pas
Bien sur, a 15 ans, on a peur du noir, sauf quand on a tout ce qu'il faut pour la mine la plus dangereuse du serveur, surtout a cause des zombie et des squelette, surtout depuis la peste, les creeper on totalement le temps de se reproduire, et en plus, la nouvelle sous espece des creeper, les creeper nucléaire, le serveur est 5 fois plus dangereux qu'a ma naissance
Mais je pris mon courage a deux mains, et alla dans la mine, avec la pioche en fer que j'ai eu pour mes 13 ans
En entrant dans la mine, 2 de mes amis me rejoignerent, Valentin et Alexandre... Ils voulaient aller chercher des diamant pour la table d'enchantement de leur profésseur qui a été détruite par le chien du bucheron
Nous décendimes dans cette mine et nous nous somme rendu compte qu'il y avait des tache sur le sol
C'était du sang... Valentin s'était évanouis, c'était peut etre du sang de zombie et nous continuame notre déscente
Puis... nous entendâme un cris, nous nous dirigeame vers la source, et nous trouvame le corps d'un de nos mineur, couvert de morsure, elle était beaucoup trop profondes pour etre celle d'un zombie
Et Alexandre regarda sa montre, il fesait nuit, nous creusame pour faire un abris, avec des lit et des ateliers, ainsi que des fours et d'autre objets de survie...
Le lendemain, nous trouvâmes un zombie hors de notre base, il était en armure, nous avions eu beaucoup de difficulté pour le tuer... il y en avait d'autre, heuresement qu'on avait de bonnes épée en fer... leur provenance venait d'une mine Jamais éxplorée
Nous y entrames... nous devions etre discret... il y avait des zombie de partout... heuresement, nous n'étions pas avec eux... il faut pas tomber de ce pont! dis-je...
au bout du pont se trouvait un autel... il y avait un cadavre dessus, il était en train de bruler dans des flamme verte
Puis... un homme ressemblant un peu a steve arriva depuis un balcon très haut...
Il avait l'air de commander tous ces zombies
Il leur dit d'aller a la surface tuer tous les joueur et animaux... tous sans éxception


A SUIVRE...
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Chapitre II Le Zombie surcheaté
Cet homme les contrôlait éfféctivement... il me ressemblait tellement... mais il avait les yeux blanc... remplie de haine
Les zombie retournèrent a la surface... j'espérais que le village saura se défendre...¨
Puis cet homme demanda a un zombie très bien stuffé de surveiller l'autel
Il répondis: Oui, maitre Herobrine
Nous eume un coup de choc, Herobrine... la grande légende... le maitre des ténebre... créateur du nether et de la mort
Ce zombie alla pas loin de l'autel... et il nous vis
DES INTRUS!!!!! cria t'il
Nous commenceame a fuir mais il était rapide malgré l'armure
Il jetais des boule de ghast et des fleche empoisonné... c'est du jamais vu sur le serveur
nous nous cachâmes derriere un gros rocher, hors de cette grande salle
Mais il nous suivait, c'était éffrayant... je veu dire, d'entendre les bruit de pas de ce monstre
Mais! une fleche toucha en plein cœur malgré l'armure le zombie
Il tomba dans la lave, la fleche venait de Thorns, notre meilleur guerrier
Il nous a dis que le village est totalement dévasté, qu'il était le seul survivant
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un trou dans le mur s'ouvrit... il y avait un portail fermé... mais pas d'obsidienne mais de bedrock...un panneau en langue ancienne disait qu'il fallait utiliser le bracelet volcanique, détenu par le gardien du volcan
Nous savons que le gardien du volcan se trouve dans les montagne, mais le chemin est gelé... un briquet pourrait le bruler... probleme, seul le vendeur de camelotte en possédait, mais il est mort...
Peut etre que le baton de feu pourrait nous aider? nous dis Alexandre
Le baton de feu se trouve dans le temple du désert... a l'est de village
Nous sortimes de la caverne
DIRECTION L'EST dis-je

A SUIVRE
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
oui oui je sais... x) je me suis un peu laché mercredi, mais j'avais eu une petite conversation avec ma soeur x)
sinon je vais écrire le chapitre PAS attendue de mon point de vue
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Chapitre III Le désert
Lorsque nous étions retourné au village, nous étions sous le choc, tous ses cadavre et ses maison en ruine... il n'y avait pas un chat (en même temps... ils sont désactivé sur le serveur)
Nous devions trouver le bâton du feu... afin de dégeler le chemin vers la montagne... pourquoi Notch a ajouté la glace compacte en 1.7.2????
Direction le désert, hurla avec joie Valentin... Pourquoi était t'il si joyeux?
Le désert était a 2 jour de marche... il nous fallait un peu a manger... et des armes au cas ou...
Nous enmenames quelque bloc de bois... et de quoi nous faire un abris...
Nous arrivame après les deux jour de marche devant le désert... avec la difficulté des monstres nocturne... Alexandre a été mordu par une araignée, heuresement... ce n'est qu'une bléssure passagère, selon lui...
Nous entrâme dans le désert... il fesait très très chaud... Faites attention! Les kirif rodent maintenant dans le désert... Vous savez? ces sérpent sur pattes, nous dis Thorn... il sont très venimeux
Nous avancames un peu... et le temple du désert était enfin en vue
Allons y! dis Valentin avec enthousiasme
Mais Thorn le retint
Fais gaffe!
Sur le sol, il y avais des Kirif endormis... on marche dessus et on peut dire adieu au serveur ( car il est en hardcore ) je ne veux pas le quitter moi :'(
Nous avancame prudament... mais valentin était alergique au Kirif... donc il éternua
Courez! hurla Thorn
Les Kirif se reveillerent et éssayerent de nous attraper... heuresement l'armure de thorn n'était pas encombrante
Les Kirif étaient rapide... j'ai failli etre mordu
Une fois les Kirif semé après 5 minute de course poursuite, nous nous retrouvames enfin devant le temple du désert
Nous y entrame et il fesait assé noir... il y avait un gros rugissement qui résonnait parfois...

A SUIVRE...
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Oups ce méssage était un double du chapitre 3 posté avec érreur... ^^ je m'en éxcuse
Du coup j'en profite pour m'éxcuser du biip que le staff m'a collé car je m'était un peu emporté
Et si vous n'aimez pas mon point de vue de ce mythe dites le... ca me dérangera pas... j'arréterais juste d'écrire et vous serez content :(
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
merci emkaen
Et pour certain ( a savoir KikoOyolo47 qui m'a envoyé un méssage privé sur skype (cela concerne un autre texte que j'ai fait)) je sais je suis NUL en roman... je ne sais pas trop rédiger et je suis aussi nul en grammaire et orthographe
et si mes chapitre sont court c'est normal! mon point de vue est assé WTF ^^

Ah oui... je sais que la déscription "serpent sur patte est assé WTF donc voici une photo du kirif (photo de Joust du mod Lycanite's Mob)
ql4qA5w.png