Le mythe d'herobrine

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Chapitre IV Le Kirif Géant
La salle était bien seche... partout, des chauve souris volait... et ce rugissement me fesait bien peur... Il reprenait toute les deux minutes... environ
Un grand éscalier était face a nous... illuminé par des torches
Nous montâme sous le rugissement mysterieux qui résonnait
Arrivé en haut... nous étions immobile, en tranblant... nous étions devant le nid de Kirif... des millier et des miller de Kirif étaient face a nous...
Au centre du nid se trouvait un kirif Géant de couleur rougeatre... quatre fois plus gros que des Kirif adulte... c'était surement son ronflement qui résonnait...
Et au fond de la salle se trouvait le baton de feu! Le Kirif géant était surement le gardien
Valentin se boucha le nez... son allergie était son pire cauchemard dans cette situation... Une seul réspiration et cétait la catastrophe
Valentin déscendis l'éscalier pour ne pas poser probleme... mais une chauve-souris fonca sur lui. Elle renversa une torche.
Le bruit résonna dans le temple... et les Kirif se réveillerent, ainsi que le géant
Une voix nous dis dans nos ésprit
Aradon: Kirif géant: Gardien des sables, compétence: Aveuglement
Cette voix me fesait penser a des command bloc ^^
Il nous jeta beaucoup de sable a la figure, alexandre hurla de douleur avec tous ce sable
Thorn se jeta sur les Kirif, puis éssaya de couper une patte du Kirif Géant
Son épée se brisa... mais il éssaya de l'écraser, heuresement... Thorn ésquiva! le Kirif appuya sur un bouton... ce qui fit tomber une grosse pierre
Thorn eut une idée... il ésquiva un 2e coup... meme résultat, une petite derniere... et le Kirif mourut... il droppa une super épée... super pour remplacer celle de Thorn... nous regardame l'étiquette
Griffe d'Aradon: skill: empoisonnement, 12 dégats
Puis, nous priment le baton de feu... mais il était... désactivé.
Valentin, qui étudie la magie, nous a dis que seul une poudre de feuille elfique, dans la foret Tse-ed, a l'est de la montagne
Mais le chemin était remplie d'ent et de tréant... une arme de feu nous servirait... mais sans le baton... nous allons galérer
Mais bon... allons a la foret Tse-ed pour réactiver le baton
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Je suis désolé mais ajourd'hui, demain, après demain... bref! jusqu'a Jeudi, je ne pourrais rien poster, car demain = BBQ
et Lundi -> Mercredi = Voyage scolaire ^^
Mais jeudi vous aurez 2 chapitre, donc postez une réponse et dites moi ce que vous en pensez
Poster une | | |
Réponse VVV
 

Pandark

Le touche a tout
18 Mars 2014
105
6
75
27
69
C'est super j'aime bien ton histoires et tous ces fails c'est un peu trop je trouve ^^ N'abandonne pas que la redstone soit avec toi !
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Chapitre V La foret Tse-Ed
Nous étions a la banlieue de la foret, elle était sombre, mais les arbres possédaient des fruits qui avaient l'air bien juteux
Nous y entrame rapidement, puis après 1 ou 2 heure de marche, nous étions perdu...
Puis! un Ent nous attaqua, un énorme tronc sur patte, il voulut nous écraser, mais avec la griffe d'aradon, thorn lui coupame la jambe et le tronc
Il nous pria avec des geste de ne pas le tuer, mais nous savons que les ent sont de grand menteur, thorn le tua raide net!
Nous éssayames de trouver l'arbre elfique, et nous le trouvame après du temps de recherche que je n'arrive pas a compter
Mais il était protégé par une orbe de tréant, des arbres Gigantesque, plus grand que les autres arbres, et plus grand que les ent bien sur
Il étaient une dizaine a foncer sur nous, mais la griffe d'aradon, nous servis a les tuer un par un...
Puis... un arbre plus grand que l'arbre élfique, se leva, et la meme voix que dans le temple du désert nous parla
Nelvedir: Gardien Tse-Edien, skill: Ecrasement
Il était immense, et il y avait des fruits géant sur ses branches... Alexandre fut pris par la peur et a fuis ce combat...
Nous étions en difficulté et nous avions failli y passer plusieur fois... Alexandre revint avec un arc, et tira sur les fruits, l'arbre avait l'air de souffrire, Alexandre enchaina et l'arbre tomba a terre
Il nous donna une pomme, l'étiquette nous indiqua
Fruit de la déstinée, skill: Régénération, aveugle les énnemis
Puis nous récupérame une feuille et le baton brilla de mille feu
Allons a la montagne! hurla Valentin avec enthousiasme
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Chapitre VI Le Chemin de glace
Nous avons enfin réussi a réactiver le baton de feu, nous nous dirigeons vers le chemin des montagne, qui est gelé
Nous dégelames le chemin avec le baton de feu, et des Reiver, des élémentaire de glace se jeterent sur nous
Il virent le baton et se mirent a fuir
Nous continuame et regardions une fleur, elle gela tout a coup!
Un monstre géant nous sauta dessus, et rebelote, la voix nous a prévenue
Yetus: Roi Reifer, skill: Gele les énnemis
Il nous cracha un nuage blanc et froid, ce qui gela les plante instantanément
Thorn lui donna un coup d'épée, et le monstre lacha un petit rire
Thorn enchaina, rien a faire, valentin utilisa le baton de feu, et le Reifer fuya directement, nous lachant une touche de poil
Poil de Reifer, skill: Gele les plantes
Valentin dégela le chemin entierement, puis nous continuame vers la montagne
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Chapitre VII La montagne (partie 1)
Nous arrivames enfin au pied de la montagne, un chemin s'étendais devant nous, il montait vers le sommet
Nous empruntame ce chemin
Sur le chemin se trouvait un cadavre, avec le visage brulé, nous courume et un autre cadavre avec le bras calciné gisait, plus on montait, plus il y avait de cadavre, nous tombame sur un homme, il tenait des briquet, il se retourna et hurla
BULIAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BobLennon, PyroBarbare Psychopate Gwakeur, skill: Brule le premier joueur qui le croise
Nous étions térrifié, Il se jeta sur moi, mais thorn lui donna un coup de bouclier, ce qui le repoussa, il courut vers Alexandre et le crama, Thorn lui donna un coup d'épée bien placé
Boblennon was slain by Thorn with Epée de Guerrier II
Il nous donna beaucoup de briquet et aussi a notre grand étonnement, le bracelet volcanique, désactivé...
_le gardien du volcan pourrait nous aider? se questionna Valentin
_Attend! lui dis-je OU EST ALEXANDRE?
Alexandre gisait par terre... entierrement calciné... Thorn eut une idée, il sortit la pomme que l'arbre géant nous avait laissé, il utilisa un présseur qu'il avait crafté un jour avant, pour un repas (de la soupe :confused: ) il préssa un morceau, et versa le jus dans la gorge d'alexandre Il sauta directement du sol et partis a toute vitesse vers la montagne en disant
YEAAAAH!!!!!!!!! APPLE!!!!!!
nous étions étonné et continuame notre chemin
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Chapitre VII La montagne (partie 2)
nous arrivame dans le temple du gardien du volcan, au fin fond de la montagne, il avait l'air bléssé, nous refaisame pareil qu'avec alexandre, mais il ne fut pas soigné mais se transforma en énorme monstre
Daimonns: Gardien du Volcan, skill: Brasier eternel
Valentin eut une idée, il prit le bracelet et appela le gardien
Youhou! Magma! regarde par ici
Le gardien lui cracha du feu a la figure
Valentin prit une potion de fire-résistance 2, et mis le bracelet dans les flammes, il fut réactivé
FUYONS! hurla t'il
nous sortime de la montagne, et l'entrée fut bouché par un éboulement, le monstre ne pouvait pas ressortir
Retournous au village! dis-je a mes amis
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
bon... pour je ne sais quelle raison, le forum a bugé, du coup il acceptait pas tous le texte et j'ai pas pu mettre le nom de daimonns en rouge x)
MAIS! je vais bientot faire des illustration pour l'histoire, et peut etre un jeu (avec craftStudio)
et merci de me donner autant de bon commentaire :D
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Super ton histoire, continue mais fait plus de descriptions (si tu veut, je n'oblige pas).
Sinon l'idée des illustrations est géniale, je t'encourage.