Le mythe d'herobrine

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Merci a tous :D!!
mais vous avez encore rien vu, je vous réserve plein de surprise, niveau WTF, drames et suspens
bon je vous spoil 3 choses mais pas indice
1: ya deja eu bob mais... ce n'est pas suffisant...
2: un role play avec une seule dimension? NAN!
3: une youtubeuse était enceinte... on verra sa gosse (si c'est UNE enfant)
 
  • J'aime
Reactions: hebriel

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Bon! Je vous ai dit que j'allais faire un jeu... malheuresement (enfin...) ce n'est pas possible, les script de cette taille ne sont pas trop apprécié par Craft Studio x) mais les illustration, j'y travaille, j'ai deja fait un personnage plutot pas mal (un peu comme les animation Cinema 4D) donc ca arrive :D
 
  • J'aime
Reactions: hebriel

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
lol xD en résumé
Steve, zombie, herobrine, zombie cheaté, portail, désert, serpent a patte, baton de feu, arbre géant, yéti, pyrobarbare, démon géant... voili voilou xD
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Chapitre VIII Le Nether
Nous avions déscendu la montagne, pour revenir au village, Il était dévasté!
Un énorme Gouffre s'était ouvert, avec une tour en plein milieu...
Nous nous dirigeame vers la grotte en éssayant de ne pas tomber dans le trou
La grotte était infésté de zombie, de squelette et d'ogre, tous en armures
Mais nous étions armé, et on se faufila parmis les zombie! un décapité! un amputé! un empoisonné!
Une fois arrivé au pont, les zombie était tous mort! on activa le portail, qui s'ouvra avec un vortex rouge sang, on y entra dedans!
Il menait au tréfond... mais a un endroit jamais visité
Il y avait des dirigeable volant grace a des ghast, des bastion partout, et un énorme démon tenant dans sa main un énorme chateau! et au dessus, il y avait un énorme trou, ce chateau était surement celui a l'interieur du gouffre du village! ce chateau était celui d'herobrine! il éssayais de le remonter a la surface! on pouvait voir herobrine depuis sa tour de guet! il nous vis... une armée de zombie nous sauta dessus! nous galérions a les tuer!
Alexandre fut gravement bléssé! nous dumes nous replier! nous retraversame le portail
De l'autre coté, Valentin éssaya de lancer un sort de soin a Alexandre... mais... Alexandre succomba avant...
Nous l'enterame près du portail... et nous devions savoir comment tuer herobrine... et l'empécher de remonter son chateau dans notre monde... il n'y avait qu'un seul endroit ou l'on peut tous savoir! la bibliotheque de Capitalia! la capitale du serveur!
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
yzmx.jpg


Un captain obvious pour m'expliquer de quoi parle ce topic ? Je vois écrit "Herobrine" puis ensuite je vois des photos de "serpents avec pattes"...
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Bonjour et je suis vraiment malheureux, mais les illustration C'est Raté!! raté de chez raté :/
donc je vais recontinuer mais pas de suite le mythe
envoyez moi en mp ce que vous voudriez voir dans la légende de Steve :)
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
bonjour , je ne savais pas où mettre ce message alors je l'ai mis ici .

Je suis youtuber , venez voir ma chaine , je suis actuellement en pleine série sur le serveur historycraft sur lequel je crée ma ville de type un peu médiévale , je fais du pvp , du pve et des events !

lien vers ma chaine : http://www.youtube.com/user/Diamantmoka2

je vous souhaite un bon visionnage et si vous avez apprécié , n'oubliez pas de vous abonner et de mettre un pouce bleu sur la vidéo !


Désolé Bluekill pour ce qui va suivre mais là c'est du foutage de tête :

Bien petit mongol, de poster ça sur tous les messages du forum ? Tu dis que tu sais pas où mettre ta pub de merde pour ta chaîne alakon alors tu la mets n'importe où ? Au lieu de nous les casser, va simplement voir les règles, je sais pas. En plus tu viens tout juste de t'inscrire, bah je peux te dire que tu vas vite est banni définitivement. En plus sérieux, tout le monde s'en jaille de ta chaîne de kikou... sérieux, OSEF de ton pvp. En plus j'ai pas eu une bonne histoire avec Historycraft...
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Désolé Bluekill pour ce qui va suivre mais là c'est du foutage de tête :

Bien petit mongol, de poster ça sur tous les messages du forum ? Tu dis que tu sais pas où mettre ta pub de merde pour ta chaîne alakon alors tu la mets n'importe où ? Au lieu de nous les casser, va simplement voir les règles, je sais pas. En plus tu viens tout juste de t'inscrire, bah je peux te dire que tu vas vite est banni définitivement. En plus sérieux, tout le monde s'en jaille de ta chaîne de kikou... sérieux, OSEF de ton pvp. En plus j'ai pas eu une bonne histoire avec Historycraft...


Serais-tu atteins du Syndrome de la Tourette ?