Le mythe d'herobrine

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Désolé Bluekill pour ce qui va suivre mais là c'est du foutage de tête :

Bien petit mongol, de poster ça sur tous les messages du forum ? Tu dis que tu sais pas où mettre ta pub de merde pour ta chaîne alakon alors tu la mets n'importe où ? Au lieu de nous les casser, va simplement voir les règles, je sais pas. En plus tu viens tout juste de t'inscrire, bah je peux te dire que tu vas vite est banni définitivement. En plus sérieux, tout le monde s'en jaille de ta chaîne de kikou... sérieux, OSEF de ton pvp. En plus j'ai pas eu une bonne histoire avec Historycraft...


Franchement brocolis, t'es toujours la pour faire des histoires et faire des insultes, je me demande bien pourquoi ta pas déjà été bannis parce que avec 11 avertissements (a ma connaissance, il y a a peut être plus depuis) on peut pas dire que t'es le modele du forum, alors va pas dire au autre que faire de la pup c'est vraiment pas bien du tout
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Franchement brocolis, t'es toujours la pour faire des histoires et faire des insultes, je me demande bien pourquoi ta pas déjà été bannis parce que avec 11 avertissements (a ma connaissance, il y a a peut être plus depuis) on peut pas dire que t'es le modele du forum, alors va pas dire au autre que faire de la pup c'est vraiment pas bien du tout

Je confirme, la plus part de ses réponses ne sont pas constructives et n'aboutissent a rien. Mais cela dit il a quand même raison, il faudrait que plus de gens lisent les règles, j'en ai moi aussi mare des doux qui viennent faire leur pub sur les topics non appropriés.
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
On ne reviendra pas au sujet d'origine, des que brocolis fourre son nez dans un topic, celui ci est pourri jusqu’à la moelle. C'est dommage car même si l'histoire était bizarre elle était cool.
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Merci brocoli d'avoir gaché mon scénario!
Je vais poster encore 1 ou 2 chapitre et j'irai créer une nouvelle discussion! car ca commence a me souler les insultes que je vois en méssage partout!
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
RETOUR EN FORCE DE LA LEGENDE!!!!!
Vous avez du le voir en titre, d'ici quelque minute, vous aurez la suite de la légende :O
Donc a tout a l'heure
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Chapitre IX La horde de cochon
Nous somme enfin arrivé a la capitale, entièrement dévasté, il y avait des pigs zombies dans tout les sens..
Heuresement Thorn est né a Capitalia, et quand il était petit, il était un vrai rat de bibliotheque.
Il nous montra le chemin, tout en évitant les monstres, nous arrivame devant une porte fermée, Valentin l'ouvrit avec un sort, mais un zombie cochon vit le sort et pensait que c'était un sort d'attaque, il cria dans toute la ville avec des couinement.
Toute la population cochonienne rapliqua, valentin jeta un sort d'éxplosion, ce qui fit peur au cochons. Nous entrames dans la salle rapidement, et barricadame direct
Derrière nous se trouvait beaucoup de panneau, avec des phrases écrite en kikoo
"priyé pour votr salu", "la déconexion ne vou sovera pa", "féte dé demand de ban toudesuit"
Ainsi donc, Les kikoos avaient prédit tout ca...
Tout a coup, la porte fut enfoncée, un monstre traversa le trou formé
PigZilla: cochon mutant, skill, horde de zombie pigmen
Ce cochon était énorme, notre seule réaction était de...
FUYONS!!!!!!!!!! hurlais-je.
Nous commencame a courire vers un pont, valentin lanca son sort d'éxplosion, ce qui créa un trou,le cochon se jeta dedans par accident, et les cochons zombie le suivèrent comme des idiots...
Nous nous somme rendu-compte que nous étions devant la porte de la bibliotheque, et nous y entrame
 

Gcoca

Minecraftiens romancier
2 Juin 2013
39
4
3
24
Chapitre X La biblioteque
A l'interieur de la bibliotheque se trouvait des millier d'étagère, nous devions chercher la section mythologie
Une fois trouvé au bout d'une heure et demi, nous cherchions le livre sur herobrine
Les forces du mal: tome I, II et III
Nous lisons depuis 2 heure et nous n'avons rien trouvé! dis-je avec plainte, moi qui déteste lire...
Enfin, dans le tome 2, nous lisions un passage, disant la grande faiblesse d'herobrine... La famille!
Nous savons que herobrine a une fille, mais elle a disparu a ses 5 ans
Tout a coup, la porte s'ouvrit, un homme a lunette entra, avec un pyro-barbare sur son dos. C'était celui que nous avions tué
C-c'est... eeeeux... commenca a dire avec faiblesse le pyro-barbare, qui n'était pas vraiment mort...
C'est vous qui avez violé mon bob?? vous allez le payer cher bande de s*l*p*rd! nous dis l'homme a lunette
TheFantasio974, Couard profésionel, skill: Vibrolame cartoonesque
Je vais vous n*quer avec ma vibrolame venant de South Park: The Stick of Truth! Charge du taureau! nous dit-il.
Il enfila un casque, se baissa, et nous fonca dessus, cela toucha valentin, et l'envoya au loin
Thorn alla vers Le pyro-barbare
Eh mec! Zieute un peu par la :D
Fanta regarda thorn, qui planta son épée dans le coeur de boblennon
Fanta se mit dans une colère incroyable, téllement grande que sa tête éxplosa. OUI! LITTERALEMENT!
Nous étions rassuré mais valentin avait la tête qui tournait "un peu"...
Mais tout a coup nous étions téléporté dans une drole de dimension, une grotte en diamant avec un lac sur lequel reposait une maison en quartz
Nous nous dirigeame vers elle en "marchant sur l'eau par je ne sait quel moyen"
Il y avait une fille en manteau noir, elle se retourna vers nous et nous juste "élu, la fin est proche".