Le serveur Clutch Esport recrute du monde pour srv RP

facrum

Aventurier
26 Janvier 2015
2
0
1
28
Bonjour à tous!! :)

Je suis facrum! Je ne vais pas vous faire ma présentation sur cette discussion! (ouuf)

Présentation
Je vais plutôt vous parler du serveur que mon équipe et moi aimerions monté pour qu'un jour il soit au plus haut des classements!! :cool:

Tout d'abord je tiens à prévenir que le serveur est tout jeune! Nous ne sommes pas beaucoup de personne de mon équipe à y jouer pleinement! environ 5 sur une vingtaine! C'est pour cela que je suis ici!;)

Le serveur est dans le style Médiéval ou en tout cas pour la zone rp qu'on fera qui sera en quelque sorte une map aventure géante :rolleyes:


  • Nom: Reste à définir mais nous pensons mettre ClutchCraft
  • Type: Une section PVP prévue, Une grosse section RP, et la derniere Freebuild
  • Nombre de slots: Reste à définir lui aussi mais nous pensons au moins 200 voir plus
  • White list: oui pour l'instant vu que il est nouveau et pas encore construit
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: Je donnerais l'adresse aux personnes que je prendrais à l'avenir
  • Plugins: Worldedit (c'est le seul, je ne sais pas lesquels prendre)
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
  • Version: 1.7.9

Comme vous pouvez le constaté il y a peu de chose car il est en création mais vous serez peut être celui qui l’embellira ;)
Je ne me suis pas pencher sur les plugins encore, à part worldedit pour commencer à construire.

Recrutement
Je recrute des personnes mature qui ais au moins 18ans, mais je peux prendre plus jeune mais faudra passer de test (oulala :p) pour être sur dans les deux cas.​
Il faudrait surtout avoir la possibilité de parler c'est à dire d'avoir à disposition un micro en état de marche et la possibilité de télécharger le logiciel TeamSpeak qui comme son nom anglais indique très bien sa fonction! :D
Je pense qu'une personne se connaissant bien en plugins serait la bien venue!​
Des personnes parlant le Français.​
Je recherche des gens qui par la suite deviendront Staff, c'est à dire qu'ils auront des responsabilités et seront donc administrateur quand le serveur ouvrira ses portes.​
Je cherche plutôt des personnes qui savent construire de belle chose et qui savent décorer.​


Screenshots
Pour l'instant il n'y a pas grand chose mais je vous en fait déjà deux.
Je suis désolé c'est des liens lightshot je n'ai pas réussi à mettre les deux images​
http://prntscr.com/5xgzre
http://prntscr.com/5xh1hl