Semi-RP Le serveur RiverCraft - Semi RP / PVP / Survie

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
banriv10.jpg

Salut à tous,

Je viens vous présenter RiverCraft, serveur de 500 slots possèdant plusieurs plugins qui rend le serveur Semi-rp. Des quêtes sont disponibles dès votre arrivé sur le serveur et rendront votre niveau de jeu unique.
Plusieurs mondes s'offrent à vous tels que : Riverland (Map principale), Destiny (Map ressource) et d'autres villes verront le jour sur RiverLand par la suite. Les idées sont dejà là, ils nous manquent que les joueurs pour concrétiser tout ça.

Pour nous rejoindre, c'est simple ! Vous venez visiter le serveur dans un premier temps (on ne mord pas) et vous vous rendez sur notre forum pour y déposer votre candidature. Une fois fait, vous serez Citoyen de RiverCraft.
Une fois Citoyen, tout est automatique. Notamment dans la vente de parcelle avec l'argent du serveur que vous gagnerez en faisant des quêtes ou en tuant des monstres.

Les parcelles sont en 12x12 et vous pourrez acquérir, 1 parcelle 12x12 pour votre maison, une boutique pour vendre vos objets récoltés ou craftés à l'hotel des ventes (La taille est selon disponibilité).



# IP Serveur : minecraft42.omgserv.com:12670
# Forum : http://rivercraft.forumactif.org/

(Le serveur recrute actuellement des modérateurs... inscription sur le forum pour plus informations)


Screenshot :
riverl12.jpg
2015-011.jpg
2015-012.jpg
2015-013.jpg
A bientôt !​
Ystorsa​
 
  • J'aime
Reactions: elvandel

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Mise à jour du 16/01/2015 à 20h10 :

- Ajout de différent plugins (Jobs, CookieMonster, ShowCase...)
- Le rang "Citoyen" est accessible dès votre arrivé sur le serveur, via la pancarte promotion à l'hotel des ventes et sous réserve d'avoir 100$. (Attribué a votre arrivé sur le serveur.)
- Les constructions des Citoyens ne doivent pas être plus grande que 12x12.

Les jobs disponible sur le serveur sont : Mineur, bûcheron, forgeron, chasseur, pécheur, digger, fermier, netherien... et les niveaux maximum sont de 100.

MAJ : Les versions crack sont maintenant disponible !
A bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: elvandel

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Salut,

Les versions cracks sont désormais autorisées à venir sur le serveur.
Nous sommes actuellement 4/5 joueurs et nous vous attendons impatiemment ;)

Sachez qu'également, ce n'est pas un serveur comme les autres... d'une part, aucun cheat n'est toléré même dans l'équipe administrative du serveur (Pas de Gamemode) et que tout le monde, doit aller chercher ses ressources comme il se doit ! Les constructions sont donc beaucoup plus longue à être réalisée et secondo, le serveur est en mode de difficulté : Difficile. Les monstres sont beaucoup plus résistant, et nous savons tous, qu'une journée passe extrêmement vite sur Minecraft, osez-vous allez explorer en pleine nuit ?

Autre nouveauté, une map ressource à été créer pour améliorer l'exploration. Avez-vous envie de découvrir Destiny, le second monde de RiverLand ? A vos ordinateurs !

A venir prochainement, des quêtes et un système de guilde pour améliorer le coté RP !

Recrutement à venir :

- Modérateur du serveur (Pour la bonne gestion des règles du serveur)
- Un pluginiste ((C'est comme ça qu'on dit ?) pour corriger et mettre en place de nouveau plugin plus élaboré.)
- Un architecte pour les grandes constructions et revoir un peu l'accès du spawn.



Cordialement,
Ystorsa
 
  • J'aime
Reactions: elvandel

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Salut,

J'en profite pour UP le sujet.

Rejoignez nous sur Riverland :
  • minecraft42.omgserv.com:12670
Serveur 500 slots, no cheat et difficulté au rendez vous !
 
  • J'aime
Reactions: elvandel

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Salut,

Je up le sujet.
Après avoir subit nos premiers griefs de joueurs mal intentionnés nous sommes toujours a la recherche de membre pour ce serveur.

A bientôt !
 

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Salut,

Les candidatures seront bientôt exigées pour rejoindre notre serveur !
Alors si tu n'aimes pas les candidatures, je te conseil de nous rejoindre dès maintenant !

Forum : http://rivercraft.forumactif.org/
IP serveur : minecraft42.omgserv.com:12670

A bientôt
 
  • J'aime
Reactions: elvandel

Warmine

Aventurier
18 Janvier 2015
7
2
3
27
J'ajoute quelque image sur serveur :D :

La banque : (en cours de constructions )
60521120150122121817.png


Quelques maisons de joueurs :
44090020150122121805.png


L'hotel de ville de riverland

19057920150122121727.png


Le marché de Riverland : (les gardiens vous surveille)

61160520150122123537.png