Le Temple Millénaire

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Aujourd'hui, je post enfin ma map aventure "Le Temple Millénaire".
Vous pourrez y jouer seul ou à plusieurs.

Il s'agit donc d'un temple ayant quelques milliers d'années, caché dans une plaine enneigée.
Vous aurez besoin d'agilité, de vitesse et de réflexion pour atteindre le précieux trésor qui est dans la salle finale: deux tonnes de diamant brut.

Par souci de réalisme, le temple n'est éclairé nul part par une source lumineuse artificielle, vous aurez donc pour vous éclairer quatre torches par joueur.

Vous aurez aussi deux quêtes annexes dans ce temple:
-Trouver les 15 lingots de fer.
-Trouver les 4 crèmes de magma.

La map en elle-même n'est pas très longue, ni dure, mais elle vous occupera pendant un petit moment.

Les règles de la map:
-Ne casser aucun bloc (sauf vos torches).
-Ne poser aucun bloc (sauf vos torches).
-Jouer avec la luminosité au minimum (moody).
-Ne pas vider les dispensers.
-Jouer en paisible (peacefull).

Bon, je vais seulement vous montrer seulement deux screens pour ne pas vous spoiler:

2011-120.png

2011-121.jpg

Alors, bon jeu!​
 

Fichiers joints

  • Le temple millénaire.zip
    763 KB · Affichages: 633

Athalysi

Bricktron
20 Octobre 2011
21
10
65
Le fait qu'il n'y ait aucun screen me donne encore plus envie de télécharger la map.
Je teste !
 

AdV0ka3

Aventurier
21 Novembre 2011
13
0
1
37
Génial ta map temple, on s'y croirait ;)
J'ai eu un coup de stress avec l'eau un moment (on peux pas rester longtemps en apnée dans ce jeu)
J'ai trouvé les 4 crèmes magma par contre les lingots sont plus difficile à trouver :p

merci pour cette map
 

Athalysi

Bricktron
20 Octobre 2011
21
10
65
Vraiment pas évident...Je tourne en rond, mais j'ai déjà trouvé un lingot de fer.
L'atmosphère est assez mystérieuse, du fait qu'il n'y ait ni lumière artificielle, ni pancarte.
Trè bonne map.