Le Terror'Heest dans la place!

Heest

Aventurier
16 Août 2014
21
2
3
23
Yo,
Moi, c'est Heest, un jeune homme en pleine crise d'adolescence qui vient se présenter à vous aujourd'hui les potes ;) !
Tout d'abord, on va commencer par mon parcours sur Minecraft!
Et bien, j'ai débuté ce jeu comme tout le monde... Le SOLO! On essaie d'apprendre les touches, de pas tomber dans le vide, d'éviter les creepers :mobcreeper: , mais c'est bien marrant tout ça, mais on veut quand même jouer avec ses potes! Donc, par la suite, j'ai fait du building, ma petite vie sur un serveur qui n'existe plus... Après, je me suis interessé par le Pvp-Faction, qui restera un super souvenir dans mon début sur Minecraft ! J'ai fait à peu près tous les serveurs de ce genre, mais je me suis vite lassé de ce mode de jeu... J'ai donc commencé à chercher des "Mini-Games" , et je suis tombé sur le serveur d'Hypixel , j'ai fait du quakecraft et tout le tralala... J'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie... sur minecraft bien sûr ^^'. #NOLIFE Enfin bref, j'ai pu vraiment m'interessé aux joueurs de Minecraft, j'ai enchainé les chaines youtube, les cannulars avec Cargla** etc... Je pense que je vous ai tout dit sur mon histoire, mon début sur ce jeu :p !​
Passons maintenant à la présentation IRL!​
Je m'appelle Victor, j'ai quatorze ans et je viens de Bruxelles ( en Belgique, va réviser :mad: ... ) et j'adore les jeux-vidéos depuis ma plus tendre enfance! Bien-sûr, en pleine crise d'adolescence, on ne fait pas que jouer aux jeux-vidéos, je sors voir mes potes , les petites-amies et toutes les bonnes choses de l'adolescence :D ! C'est clair que cette partie va être plus petite que l'autre , car si je t'interesse , je t'invite à m'ajouter sur Skype ( qui sera plus bas dans la description ) ! Je ne joue pas qu'à Minecraft, je me débrouille sur League Of Legends, sur Call Of Duty ( pour ceux qui connaissent l'eSniping, j'en ai fait, dans de multiples teams encore réputées aujourd'hui ) , du BorderLands 2 , enfin bref, de supers jeux dans l'ensemble!​
Maintenant, on passe à mes occupations actuelles!​
En ce moment, je tente de m'améliorer en Pvp, pour tenter de rejoindre une team avec laquelle je pourrais bien m'amuser, tourner de petites séances contre d'autres teams etc...! Et aussi, je me débrouille en Design, je peux donc vous faire un logo/background avec votre skin, mais comme tout travail, je réclame un salaire ( qui est vraiment très médiocre, c'est juste pour me dire que j'ai gagné un peu d'argent... ). C'est tout pour mes occupations :p !​
Et pour finir, mes intérêts sur ce site!​
Pour tout vous avouer, je recherche des personnes pour jouer, je suis un grand fan du SurvivalGames et du BowBash! Bien-sûr, je ne joue pas qu'à cela, mais ce sont mes modes de jeu préférés! Et aussi, j'essaie de faire développer ma chaîne youtube, et j'ai vu que ce serveur ne comporte quasiment ( ce sera trop en demander ) pas de Jean-Kévin qui ont 9 ans et qui foutent la merde ( excusez-moi de l'expression... )! C'est aussi donc pour ça que je fais cette candidature, pour rechercher des amis, qui me soutiendront pour que la chaîne avance!​
Si vous voulez me contacter, je vous donne mon skype : heesttt
Merci d'avance pour votre longue et pénible lecture,
bien à vous tous,
Heest.
 
  • J'aime
Reactions: ChAoTiCaLeX74

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Salutations.

En tant que vieux con du site je salue quasiment jamais une présentation, mais pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui sait écrire en bon français et qui vient pas faire la 124ème présentation de sa chaîne XxroxxorMCkévinxX, je tiens au nom des Reclus, à te souhaiter la bienvenue en ces terres.
 
  • J'aime
Reactions: Heest

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Toutes mes salutations les plus distinguées et toutes ces choses.

Contrairement à mon VDD, je postes sur quasiment toutes les prez.

chabro10.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Heest

Heest

Aventurier
16 Août 2014
21
2
3
23
Merci à tous pour ces supers retours positifs qui m'encouragent encore à traîner dans les différents coins du forum! ;)
Et ça me touche ( les vôtres aussi les copains ) ton message Sigma X car tu ne réponds pas à toutes les personnes ! :cool:
J'ai créé un nouveau paragraphe qui pourraient en intéresser plus d'un! Alors, allez y jeter un p'tit coup d'oeil
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Je te souhaite la bienvenue sur Minecraft.fr
Si tu souhaites enrichir ta présentaion, tu peux t'aider de ce topic épinglé:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/modèle-possible-de-présentation.118702/
Je t'invite aussi à lire les règles générales du forum si ce n'est pas déjà fait :​
Je t'invite également à lire les règles de la shoutbox :​
Si tu rencontres des problèmes pour poster de nouvelles discussions, je t'invite à lire ce topic à ce sujet:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/impossible-de-poster-une-nouvelle-discussion.111071/
Je te conseille également d'aller lire les règles des sections où tu posteras.​
Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à me les poser. ;)
PS: SI tu veux te faire une place ici, n'hésite pas à passer sous le bureau comme on dit chez moi.​
 

Heest

Aventurier
16 Août 2014
21
2
3
23
Merci de ta réponse Baator! Toutes les règles ont déjà été lues! Et ça m'intéresse de me faire un nom :D!
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue!
Ta présentation est agréable à lire et c'est un plaisir de t'accueillir sur ce forum.
Tu devrais pouvoir trouver des joueurs avec qui tu vas t'amuser dans des survies ou dans des jeux guerriers de stratégie minecraftienne.
 

Heest

Aventurier
16 Août 2014
21
2
3
23
Bienvenue!
Ta présentation est agréable à lire et c'est un plaisir de t'accueillir sur ce forum.
Tu devrais pouvoir trouver des joueurs avec qui tu vas t'amuser dans des survies ou dans des jeux guerriers de stratégie minecraftienne.

Ta réponse me touche, merci bien! Et tu fais parti des joueurs avec qui je pourrais jouer? :)